Coin littéraireCulturePortraits

Adjy Milien, une jeune écrivaine en herbe à la plume incontournable

Adjy N. Milien

Adjy Naïka Milien est une jeune âgée de vingt (20) ans qui, comme bon nombre de jeunes, s’est adonnée à l’écriture dès son plus jeune âge et depuis, elle prend y goût. Elle est aussi une passionnée de la mode et du droit.

Si l’écriture est une vitalité pour certains, elle l’est aussi pour Adjy. Elle nous a confié que grâce à cette passion, elle arrive à mieux comprendre la vie, à mûrir chaque jour un peu plus et à améliorer sa perception. Sa première œuvre titrée : “Touchez-moi” est une combinaison de romantisme et d’érotisme qui lui a été inspirée par un des fantasmes que la jeune femme a décidé de réaliser à l’aide de sa plume.

On dit souvent “qu’on trouve toujours les mots” mais ça n’a pas toujours été le cas pour la jeune écrivaine qui nous avoue avoir fait face à des difficultés pour établir ce qu’elle avait dans l’esprit et tout ce qu’elle voulait dégager ; en gros des difficultés à trouver ses mots. Mais grâce aux supports de sa famille, de ses amis et de ceux qui lisent ces extraits qui valent beaucoup à ses yeux, elle n’a jamais cessé d’aller de l’avant.

Adjy N. Milien
Crédit : @tedgy19 / @mrmelmax

Adjy publie ses écrits sur sa page instagram d’écrivaine @lalettra ( https://www.instagram.com/la.lettra/ ) et aujourd’hui, elle compte, au moins, vingt-et-un (21) œuvres à son actif, excluant celles qui sont inachevées et dont la plus populaire est intitulée : “Corde au cou”, essentiellement de genre romantique et érotique. Comme la plupart de ses textes ; Corde au cou est une œuvre qui parle des différentes complications de l’amour qui attisent notre curiosité et nous poussent à braver ses interdits.

En effet, Adjy Milien est l’un des nombreux talents que nous espérons voir briller sans limite car déjà dans cinq (5) ans, elle se voit déjà dans la peau d’une femme accomplie et espère pouvoir nous faire découvrir son premier roman ! Son conseil pour les jeunes amants de l’écriture comme elle, c’est de rester motivé et passionné ! Cela peut sembler facile d’écrire des textes et des poésies mais en réalité cela demande une grande patience, un esprit équilibré et de la détermination“N’ayez pas peur d’être critiqué”, dit-elle, “les gens font rarement bien les choses dès la première fois donc restez motivés”.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here