CultureMusique

JeffreyGame : l’artiste. Antoine Prosper : l’homme !

JeffreyGame

Il parle quatre (4) langues, il se dit respectueux, attentionné et fan de la créativité. À l’âge de 23 ans, il déménagea à New York avec un amour inné au cœur pour la musique. Diplômé en relations internationales et en Diplomatie, Antoine Prosper de son nom de scène JeffreyGame, fait également partie du rang de l’armée américaine.

Avez-vous déjà écouté “Let’s make it easier” ? C’est à partir de ce titre qu’il débuta activement sa carrière, plus précisément en Avril 2020. La tâche, pour lui, ne fut pas trop facile ; entre combiner son travail en mission, surtout lors de la Covid-19, et se trouver du temps au studio afin de créer de nouveaux sons ; ces épreuves furent de grande taille.

Pour son nouveau titre “I Need You”, accompagné d’Ellie J, récemment sorti, le chanteur confie qu’il en est très fier, car assez populaire à New York, la vidéo du tube en soi chemine déjà en Haïti. À travers ce morceau, l’artiste essaie de conscientiser les couples : à chacun(e) d’accorder beaucoup plus attention à son/sa partenaire parce que, selon lui, une fois que la relation échoue, même le plus onéreux des gestes ne saurait reconstruire cette dernière.

https://www.instagram.com/p/CEy8r-tJ210/

Un staff, il n’en a pas, mais du support il en compte beaucoup. Et en ce qui a trait à ses titres il en compte quatre (4): Let’s make it easier, Mwen damou w fou, I Need You et Make you Mine. Comme prochain projet, l’artiste parle d’un d’une future collaboration avec Flav du groupe Gabel, un prix qu’il a gagné en participant à un challenge lancé par Flav lui-même.

Les critiques ne dérangent guère JeffreyGame. Il pense que tous ceux qui sont appelés à réussir doivent inévitablement recevoir des critiques et de bien s’en servir. La plus belle expérience de l’artiste avec ses fans, c’était lors de son anniversaire : chanter en synchro le titre “I Need You” avec eux et les voir bien suivre le rythme. Ce fut pour lui plus qu’une poussée de satisfaction. Inspiré généralement de tout, JeffreyGame se dit distingué des autres chanteurs car il s’acquiert tout par lui-même. Il se dit un chanteur évoluant librement. De surcroît il est son propre mentor !

“N’abandonnez jamais, n’écoutez point les opposants, continuez à construire et à perfectionner votre métier. Quand le temps viendra, la percée viendra avec, ainsi que les grandes récompenses”, nous conseille JeffreyGame.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here