Non-catégorisé

Magdaline, future icône de la musique

Née le 20 Juin 1994 à Port -au- Prince et inspirée par Emeline Michel, Celine Dion, Maria Carrey, Jennifer Lopez, Sam Smith et SIa, la collaboratrice du slameur Coeur Rimé, est issue d’une famille chrétienne, et trouvera dans son église un tremplin lui permettant de développer et d’améliorer son talent afin de pénétrer ce monde qu’est la musique.

À 17 ans, Magdaline brillait déjà. Passionnée, douce et follement talentueuse elle ne lâche rien pour sa musique, d’où vient cette complicité entre elle et ce pont de voyage. Sa révélation sur scène de “Découverte de talents” lui permis de côtoyer le jeune slameur “Coeur Rimé”. À titre d’exemple, “Ayiti gen bèl tou”, cette collaboration avec laquelle le Slameur n’a pas hésité d’user de sa popularité pour la propulser. Depuis, ils parcourent ensemble ce pont esthétique jusqu’au 4 mai 2019 lorsqu’elle décida de mener la danse seule.

Malgré toutes les embûches traversées afin de vendre son image, Magdaline se réfugie sur l’idée que le public lui porte un grand engouement surtout lors de sa participation à la première édition Billboard “Graine de Star” en 2017 à Le Villate, des votes pour le Concours de PHMA (Prestigious Haitian Music Award) organisé en l’honneur de Lionel Benjamin en 2018 et surtout à l’égard du lancement officiel de sa carrière et ses diverses prestations.

En tant que jeune artiste, Magdaline, depuis 2018, est assignée au label Boukandife, ce qui lui a favorisé l’enregistrement de 4 titres qui sont “Banm atansyon”, “Cheri ou pran m”“You’ve change”, “Can’t live without”. Des sons autant performants que les autres, disponibles sur les plateformes sociales laissant le goût de désirer davantage sa voix et son grand potentiel de star.

Sachant qu’il lui reste du chemin à parcourir, elle avoue qu’elle reste confiante envers ses mérites car avec sa simplicité, son originalité et la plus grande fierté éprouvée lors de la finale du concours Restavèk Freedom sur la scène du Palais Municipal de Delmas, elle grandit avec un rêve, des objectifs.

“Peu importe les obstacles, il faut toujours faire de la musique son monde, sa forteresse et son refuge”.

A martelé l’artiste, pour les passionnés de la musique.

https://www.instagram.com/p/B2ZTXY7pr2c/

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here