Vous ressentez l’envie de partager un baiser avec votre partenaire mais la distance vous en empêche ? Des inventeurs chinois vous apportent justement la solution avec “Remote Kiss”.
Les relations de longue distance se multiplient dans un monde de plus en plus interconnecté. L’un des problèmes rencontrés par ceux qui y sont adeptes concerne le manque d’intimité. Les kilomètres qui les séparent viennent à l’encontre de tous moyens physiques pour traduire leur affection. “Durant l’université, ma petite amie et moi étions dans une relation longue distance. De là est venu mon inspiration pour cette invention”, dit Jiang Zhongli, l’inventeur principal, au Global Times.
L’appareil, formé principalement de “lèvres en silicone” permet à ses utilisateurs d’envoyer des “bisous” à leur partenaire (ou à des inconnus) via une application mobile. Vous pouvez aussi faire l’expérience des baisers des autres enregistrés sur l’application grâce au “kissing square”. L’appareil permet une réplication des mouvements, de la chaleur et de la pression effectués lors d’un véritable baiser.
This device invented for long distance lovers to kiss https://t.co/cWxCy08wp3
— Science girl (@gunsnrosesgirl3) February 25, 2023
Le “Remote Kiss” a créé la sensation sur les réseaux sociaux, en particulier sur Weibo, le “Twitter chinois”. Certains le passent au ridicule alors que d’autres attirent l’attention sur la possibilité d’avoir des mineurs en interaction sur l’application.
Bon ou mauvais, “Remote Kiss” se vend modérément bien à $40 l’unité. Certains prendront bien avantage de cet outil qui pourrait apporter un peu de “fun” et pourquoi pas de l’intimité perdue à cause de la distance qui les sépare. Merci à la technologie !
Comment here