Activité culturelleCultureMusique

Travis Scott ne fera plus partie du festival Coachella

À la suite de la tragédie, survenue au festival “Astroworld”, qui a fait 10 morts et des centaines de blessés, Travis Scott continue de faire face à un jugement public.

Le rappeur aurait été “efficacement retiré” de sa performance en tête d’affiche au festival Coachella de l’année prochaine par les producteurs, Goldenvoice. Coachella paiera à Scott 25% de ce qu’il aurait reçu.

Annoncé à l’origine comme tête d’affiche en Janvier 2020, aux côtés de Frank Ocean et Rage Against The Machine, Scott devait être en tête d’affiche de l’événement reprogrammé l’année prochaine aux côtés de Rage et de la Swedish House Mafia réunie. (Frank Ocean a récemment été déplacé en 2023).

La nouvelle fait suite à une pétition, “Change.org”, signée par plus de 60 000 personnes, appelant au retrait du rappeur de tous les festivals de Goldenvoice.

Actuellement confronté à plus de 300 poursuites judiciaires devant les tribunaux de Houston, il est peu probable que Scott se produise dans un festival dans un avenir proche. Coachella n’est pas la seule grande marque à couper les ponts avec le rappeur.

AdAge rapporte qu’Anheiser-Busch a abandonné la ligne de seltz dur de marque Scott, CACTI. Forbes rapporte que le lancement de la chaussure collaborative Air Max 1 x Cactus Jack de Nike a été reporté et que les développeurs de Fortnite Epic Games ont retiré les cosmétiques Travis Scott du jeu.

La semaine dernière, Scott a assisté à sa première interview post-Astroworld pour présenter son point de vue sur ce qui s’est passé au festival du 5 Novembre. Il a affirmé qu’il ne savait pas que des fans avaient été blessés ou étaient morts pendant l’événement. Il a aussi dit qu’il avait contacté en privée les familles des victimes – dont beaucoup d’entre elles ont rejeté son offre de payer les frais funéraires.

Crédit de l’image de couverture : https://www.apk9to5.com/2021/11/06/travis-scott-demande-a-la-securite-daider-tres-rapidement-apres-avoir-repere-un-membre-de-la-foule-effondre-au-festival-astroworld/

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here