Activité culturelleCulture

The GOAT

Malgré un inconvénient majeur, l’équipe organisatrice de “The GOAT” a su finir par trouver une alternative pour la réalisation de l’activité ; une décision prise en fin d’après-midi suite à une restriction de l’hôtel Royal OASIS.

L’équipe organisatrice, BNG (Build a New Generation), est un groupe de jeunes ayant une plateforme divisée en différents départements, en partenariat avec Decariland, une autre firme de jeunes, avaient pour plan de réaliser “ULTRA” durant la fin de l’année mais la conjoncture du pays a su changer tous leurs plans. Donc, toujours dans l’optique d’organiser quelque chose, ils nous offrent “THE GOAT”. Bien parti avec leur promotion, on pouvait déjà voir l’intérêt de certains jeunes d’aller combler les locaux de Royal OASIS. Mais à cause de certaines contraintes, ils se sont trouvés dans l’obligation de changer de local. Oblaka leur ouvre donc ses portes pour et sauve l’événement du 23 Décembre 2021.

Aux environs de 10:00 du soir, le public tarde à venir, on avait avec nous Sandro Ground qui nous affirmait que le public répondra présent malgré les contraintes ; choses dites choses faites. Une animation satisfaisante pour un public jeune et assoiffé de plaisir avec Jaybee, Dj Lexis, Dj Anthony, XO, XGroove et FIP qui avaient répondu à l’appel, Ted Bounce et Pi Dous, un nouveau duo en cours selon certains fans, annonce les couleurs. Le seul absent de la soirée était BMix. Malgré un changement inattendu, BNG et Decariland ont su gérer.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Comment here