Après quatre séances de performances, la première édition de Tandans Quartier touche à sa fin. Séphora Drouillard, l’initiatrice du championnat, à travers Dansalou, s’estime heureuse et satisfaite ; ce fût une réussite totale. Nous avons eu droit à des performances de plus de 10 équipes durant tout le concours ; une liste qui se réduit à chaque séance jusqu’à atteindre les 5 équipes pour la finale qui a eu lieu ce Lundi 2 janvier à Le Villate. Parmi ces 5 groupes de jeunes danseurs, 3 ont su faire la différence : Ass. Break Manyak, Street Dopexters et Gold Dance. Un seul a conquis le cœur des juges et du public : Gold Dance de la zone de Christ-Roi.
Ce fut une expérience enrichissante qui nous a permis de voir une panoplie de jeunes danseurs et danseuses très talentueux. Bon travail à toute l’équipe de Dansalou et aux danseurs.
Je veux qu’a travers Mes oeuvres , les petites Filles et Jeunes Filles comprennent que leur EDUCATION peut et doit être leur premier bouclier dans le marché du travail . Je veux que les jeunes Haïtiens commencent à croire en leurs RÊVES … @TandansHaiti TANDANS QUARTIER 2022 ! 🔥 pic.twitter.com/v7dLGB0BoC
— Séphora Drouillard ⭐️ (@JeSuisDansalou) January 3, 2023
Comment here