La première partie de la quatrième saison de Stranger Things, série de Netflix, a connu le plus grand week-end d’ouverture d’une émission en anglais sur la plate-forme, a annoncé le service de streaming.
FAITS MARQUANTS
Les abonnés ont regardé 286,7 millions d’heures de Stranger Things 4, a déclaré la société, bien que les données de Netflix ne puissent pas être confirmées de manière indépendante, – ce qui permet à la série de devancer la deuxième saison de Bridgerton, diffusée en mars; les fans ont regardé 193 millions d’heures de cette série lors de son premier week-end.
À SURVEILLER
La deuxième partie de Stranger Things 4 sortira le 1er Juillet.
CONTEXTE CLÉ
La saison 2 de Bridgerton détient le titre de l’émission en anglais la plus regardée sur Netflix au cours de ses 28 premiers jours avec 656,2 millions d’heures de visionnage. Elle est suivie par la saison 1 de Bridgerton, avec 625,4 millions d’heures vues, et de Stranger Things 3 avec 582,1 heures vues. Squid Game, série coréenne, détient le record de l’émission la plus regardée au cours de ses 28 premiers jours sur la plateforme, avec 1,6 milliard d’heures visionnées.
Comment here