Lundi, à CinemaCon, Sony Pictures a confirmé que les suites de “Venom : Let There Be Carnage” et “Ghostbusters : Afterlife” sont prévues.
Comme l’a rapporté Variety, le studio a annoncé les suites dans le cadre d’une bobine de mash-up présentant sa prochaine programmation. Sony n’a pas annoncé quand les fans peuvent s’attendre à voir l’un des films, ni qui jouera qui, mais la star de Venom, Tom Hardy, avait confirmé en 2018 qu’il avait signé pour une trilogie. Il a brièvement repris son rôle d’Eddie Brock et du parasite Venom pour la scène post-générique de “Spider-Man : No Way Home”.
“Let There Be Carnage” a rapporté 502 millions de dollars dans le monde pour un budget de 110 millions de dollars, donc “Venom 3” semble être un pari fort pour Sony. “Ghostbusters : Afterlife” n’a pas été aussi performant, mais il a tout de même rapporté 204 millions de dollars dans le monde pour un budget de 75 millions de dollars. On ne sait pas si l’un des acteurs de Afterlife reviendra, qu’il s’agisse des trois survivants des films originaux ou du nouveau cast.
Lors de la présentation CinemaCon de Sony, Lundi dernier, le studio a également fourni une mise à jour très attendue sur “Spider-Man : Across the Spider-Verse”. Les co-scénaristes Phil Lord et Chris Miller (The Lego Movie) ont présenté 15 minutes de séquences, que Miller a décrites comme “beaucoup plus extra que la dernière”. Il a ajouté que le film – dont la première partie arrive le 2 juin 2023 – comprend 240 personnages. Il a également une équipe beaucoup plus importante sur le projet.
“Nous avons dû essayer d’innover”, a déclaré Miller de « Across the Spider-Verse ». “C’est la plus grande équipe pour un film d’animation de tous les temps”.
Le 3e film #Venom et un nouveau film #Ghostbusters ont été annoncés officiellement par Sony à la CinemaCon 2022.
(Quelques secondes de Kraven the Hunter ont aussi été montrées). pic.twitter.com/yPLxDlaanp— IGN France (@IGNFRA) April 26, 2022
Comment here