Dans un article publié par des chercheurs, ils ont déclaré que la nouvelle clé pour être en bonne santé réside dans une seule activité : “faire l’amour” et pas moins de 10 fois par jour ! Oui, vous avez bien entendu, dix ! Il y a des journées où même trouver le temps de faire une pause déjeuner est un défi. Qu’allons nous faire ?
Selon ces chercheurs, les bienfaits de cette frénésie d’intimité comprennent une énergie débordante et des instants de bonheur sans fin. Qui aurait cru que le sexe pouvait remplacer les vitamines ? Pensez-vous pouvoir réussir à rester en bonne santé ? Moi (l’auteure) j’y compte bien !
Alors que certains d’entre vous s’empressent déjà de changer leur emploi du temps pour intégrer cette activité, d’autres restent perplexes. “Dix fois par jour ?! Je devrais peut-être embaucher un assistant personnel !”, a plaisanté un attaché de Bèlide Magazine !
View this post on Instagram
Cependant, avant de sauter tête baissée dans cette nouvelle tendance de remise en forme, il est temps de révéler le secret : vous avez deviné, non ? “Se Yon pwason davril” ! Oui, cette recommandation est aussi sérieuse que le Père Noël en août.
Alors, que vous soyez partant pour ce défi ou que vous préfériez garder votre énergie pour des activités plus réalisables, n’oubliez pas : le sexe c’est la vie ! Surtout quand c’est le 1er Avril.
View this post on Instagram
Map ret nan tit atik la selman