CultureModeMusique

Sarodj Bertin : faite pour les podiums

Sarodj-Bertin via Rafael De Mota

Nous nous souvenons de cette pétillante jeune femme qui a su conquérir les cœurs en 2010 lors de sa participation à Miss Haïti puis à Miss univers. De là, sa carrière s’est envolée.

Vivant désormais entre Los Angeles et la République dominicaine, Sarodj Bertin est une artiste haïtienne, avocate de profession, sa vie a vraiment changée en 2010 lors du concours de Miss Haïti. Ensuite, avec sa participation à Miss Univers, de grandes portes se sont ouvertes pour elle, commençant une nouvelle carrière d’actrice après avoir reçu sa première proposition pour un film. Ayant découvert son amour pour la musique, il y a cinq (5) ans de cela, avec des classes de musiques, elle devient une grande passionnée qui relègue ses cours de cinéma au second plan. En Novembre 2019, elle sort sa première collaboration avec un artiste Dominicain, Mozart La Para sur un morceau titré “No Me Dejes Sola” qui a été un succès au niveau international. Après vint “Bla Bla Bla”, son deuxième titre.

La disparition de sa mère fut un coup dur pour l’artiste, mais elle s’est servie de cela pour continuer à avancer et devenir une femme comme sa mère l’aurait voulu. Donc, avec déjà huit (8) titres à son actif, Sarodj ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Venant de sortir un duo avec Atys Panch intitulé “Renmen avem”, la chanteuse nous fait découvrir son côté sensuel et sentimental ; le rythme saura vous faire remuer même le bout de vos orteils.

Avec sa voix souple et généreuse, Sarodj a tout pour conquérir ses fans. Avec un staff de star internationale, elle a les deux pieds bien posés sur les podiums de la gloire. Étant la première artiste haïtienne à se lancer dans le monde de la musique latine, elle nous dit que c’est son arme ultime car nul ne le fait comme elle le fait. Elle conseille de toujours rêver et de croire en son potentiel car l’avenir appartient à ceux, capables de le saisir. Que l’évolution de Sarodj remplie de potentiel continue de nous mener !

Hericka Beauboeuf

Photo de couverture par Rafael de Mota

Consultez notre rubrique “Culture” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here