CultureMusiqueSport

Quel artiste sera à l’affiche de la 58e édition du Super-Bowl Halftime Show ?

Trophée du Super Bowl
En février dernier, à la mi-temps du Super-Bowl, Rihanna a donné une prestation qui, jusqu’à cette heure, fait parler d’elle. Outre sa voix unique très aimée du public, la danse, le décor et la révélation de sa deuxième grossesse, ont tous contribué à rendre mémorable ce show. Si le niveau d’attente a été noté 8 sur 10 l’an dernier, il a doublé pour la prochaine finale. Quel artiste saura garder le tempo ? Voilà la question aux 1000 points.

Jusqu’à dimanche dernier, les rumeurs circulaient et faisaient croire que le show serait assuré par des artistes tels que : Harry Styles, Miley Cyrus, Bad Bunny ou encore Jack Harlow. Pour briser le suspense, la Ligue Nationale du Football américain (NFL) a révélé que c’est Usher, le quarantenaire, qui aura cet honneur. Aura-t-on droit à un spectacle de la même envergure que celui de Riri ? Ou devra-t-on s’attendre à ce que le niveau augmente ?

En tout cas, le chanteur de RnB promet quelque chose de spécial. “C’est l’honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une prestation au Super Bowl de ma liste de choses à faire. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle unique en son genre”, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Depuis quatre (4) années de cela, ce spectacle du Half-Time, l’événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis est produit par Roc Nation, une société fondée par le célèbre compagnon de Beyoncé, Jay-Z. Reconnaissant le potentiel de l’auteur de “U Got It Bad”, la star américaine s’est aussi prononcée sur ce choix et anticipe sa satisfaction : “Usher est l’artiste et le showman par excellence. Depuis ses débuts, il trace sa propre voie. Au-delà de son chant impeccable et de sa chorégraphie exceptionnelle, Usher dévoile son âme. […] J’ai hâte de voir la magie”, a-t-il indiqué dans des propos rapportés par L’Équipe.

Usher | Photo : Chris Chew / UPI
Usher | Photo : Chris Chew / UPI

Sponsorisée par Apple Music, la grande finale du championnat du football américain se tiendra le 11 février 2024 à Paradise au Nevada. Ce sera la 58e édition et la première à se tenir dans la région métropolitaine de Las Vegas.

Il est à noter que ce ne sera pas la première fois de l’originaire de Dallas sur la scène du Super-Bowl. Il s’est produit aux côtés des Black Eyed Peas en 2011 mais ce sera sa première fois en tête d’affiche.


Rejoignez notre communauté sur WhatsApp : en cliquant sur ce lien

Comment here