Le natif d’Atlanta, Lil Baby, nous apporte un nouveau single que beaucoup de fans considèrent comme un classique instantané ; “The World Is Yours to Take”, avec un extrait de la chanson de Tears For Fears, “Everybody Wants to Rule the World”, figurera sur la bande originale officielle de la Coupe du Monde 2022 de la FIFA au Qatar.
Lil Baby a sorti un nouveau one, “The world Is Yours to Get”. La chanson hymne, qui échantillonne “Everybody wants to Rule the World” de Tears for Fears, apparaîtra sur la toute première bande originale de la Coupe du Monde de la FIFA (Qatar 2022), de même que dans la campagne de Budweiser.
“Il a fallu beaucoup de temps pour nous amener ici/nous avons brisé des malédictions”, a déclaré le rappeur. “Tuer ou être tué/le terrain ne montre aucune pitié/les perdants perdent/tandis que les gagnants sont vénérés”. Une phrase mythique qui servira peut-être de motivation à certaines équipes. “Mon nouveau morceau avec Budweiser pour la bande originale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 est spécial pour moi”, dit-il dans un communiqué. “Il s’agit du voyage que nous avons tous parcouru au cours des dernières années et de la célébration de la suite. Quand j’ai commencé dans la musique en 2017, je me suis lancé dans un rêve qui m’a amené là où je suis maintenant, et c’est ce que je veux que les fans ressentent lorsqu’ils entendent la chanson. J’espère que cela vous donnera l’impression d’entrer sur les terrains de la Coupe du monde en faisant des pas vers vos propres rêves, quoi que cela signifie pour vous”.
Le clip vidéo officiel pour le morceau lors de la Coupe du Monde de la FIFA au Qatar sera bientôt filmé, un Mondial qui se déroulera du 20 Novembre au 18 Décembre 2022. Lil Baby devrait également sortir huit autres versions de la chanson en collaboration avec d’autres musiciens de différents pays du monde en préparation du tournoi. Une chanson qui arrive dans la foulée de la star, déjà lauréate d’un Grammy Award. Il annonce aussi que son troisième album est déjà en route.
Comment here