La bataille juridique opposant Johnny Depp et Amber Heard a fait beaucoup de bruits entre 2020 et 2022. La star de la saga Pirates des Caraïbes et la compagne d’Aquaman dans le film du même nom ont suscité des débats houleux au sein de l’opinion publique. Face à cet engouement loin d’être estompé, Netflix a eu la bonne idée de produire une série documentaire qui retrace les moments forts de cette affaire de diffamation.
À partir de ce mercredi 16 août 2023, la série documentaire est disponible sur Netflix. Elle sera découpée en trois parties dont chacune aura une durée de 47 minutes. Quoique filmé et diffusé sur plusieurs plateformes comme TikTok et YouTube, ce procès de plus de 200 heures de direct n’a pas fini d’agiter la toile. Dans les détails, les abonnés de la chaîne auront l’occasion de confronter les témoignages des deux protagonistes afin de se faire une idée sur les zones d’ombre de cette sombre affaire.
La série documentaire “Johnny Depp vs Amber Heard” sera réalisée par Emma Cooper. À rappeler que Depp est sorti victorieux du procès, et que Heard a été condamnée à payer une somme d’environ dix millions de dollars. Mais l’opinion publique n’en a que faire de ce “détail”, pourvu qu’elle trouve du grain à moudre. Ça s’annonce encore une fois éléctrique.
Comment here