BasketballSport

NBA All Stars 2022 : Stephen Curry au sommet

Pour la deuxième partie des votes, on peut déjà dire qui sera le capitaine des deux conférences parmi ces cinq joueurs : Stephen Curry, Lebron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo et Nikola Jokic font le top 5, selon les fans.

Curry devance King James, avec un total de 4,463,426 votes. De nouvelles têtes émergent : Miles Bridges, Jarrett Allen, Darius Gardland, Lamelo Ball et Anthony Edwards. La surprise cette année est la présence de Klay Thompson et Kyrie Irving, malgré leur longue absence, les fans désireraient les voir jouer à Cleveland. Kevin Durant et Lebron James, pour le Frontcourt devancent tout le monde dans les deux conférences. Pour les Guards, Stephen Curry et Demar Derozan sont en tête de liste avec le plus de votes.

Cette année, le All Stars Week-end annonce déjà les couleurs. Il débutera le 18 Février prochain et prendra fin avec le All Star Games le Dimanche 20 Février.

Ne ratez pas cette occasion, il n’y aura pas mieux à part les playoffs. Aura-t-on un week-end inoubliable comme en 2016 ? Sous peu, nous aurons les nominés pour le Slam Dunk et le 3 Points Contest.

Crédit de l’image de couverture : https://fansided.com/2021/03/07/stephen-curry-way-too-much-fun-nba-all-star-game-video/amp/

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 9 au 16 Janvier 2022) :

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks