Harriet Robson, compagne de Mason Greenwood (attaquant de Manchester United), dénonce des faits de violence et accuse l’international anglais de l’avoir forcée à avoir un rapport sexuel.
Ces dernières heures, sur Instagram, une femme se présentant comme étant la compagne actuelle de Mason Greenwood, a accusé le joueur de violences conjugales. Harriet Robson a publié des photos, qu’elle a ensuite supprimées, ainsi que des vidéos des marques sur son corps : le visage en sang, des hématomes sur le corps. Elle a même écrit pour que le monde sache ce que Mason lui fait subir.
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1487702358868037632?t=Bc75rkDybdgKG065e8v25w&s=19
En effet, la jeune femme a aussi publié un enregistrement vocal d’une discussion avec un homme daté du 22 Octobre 2021. Dans cette discussion mouvementée, on entendrait un homme la forçant à avoir un rapport sexuel et elle indiquerait donc qu’il s’agirait bien de Mason Greenwood (20 ans). La presse britannique s’est rapidement saisie de cette affaire, obligeant le l’équipe de Manchester United à réagir rapidement :
“Nous sommes au courant des images et des allégations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous ne ferons aucun autre commentaire tant que les faits n’auront pas été établis. Les Red Devils ne tolèrent aucune forme de violence”.
À noter que le joueur n’a pas encore réagi aux publications de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Une affaire qui reste tout de même à suivre, l’avenir du petit Mancunien est en jeu.
Crédit de l’image de couverture : https://fr.besoccer.com/info/amp/mason-greenwood-accuse-de-viol-et-violences-conjugales-1096712
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)
Comment here