CultureMusique

MAJESTY, en quête d’une carrière majestueuse

Majesty

Reconnaissable par son tag « Majesty » sur divers projets au sein de l’industrie musicale haïtienne, et une des têtes pensantes du label FAME Studios, Majesty n’a pas raté une seule occasion de se démarquer par sa propre musique. Beatmaker au cœur de différentes collaborations que l’on connaît quasiment tous, notamment avec des artistes tels que TroubleBoy Hitmaker, Toby Anbakè, Wendyyy, Steves J. Bryan et compagnie… mais également de son projet personnel « Ice Cream » sorti en 2020.

Dudley Emmanuel Joseph, de son nom de naissance, est né le 3 mai 1998 et est originaire du Cap-Haitien. Dudley a bouclé ses études classiques en République Dominicaine, où il est domicilié actuellement. Après cette étape, le jeune musicien novice a commencé des études universitaires en Tourisme, mais a finalement décidé de prendre un break afin d’avoir plus de temps pour se focaliser entièrement sur la musique. Désormais directeur artistique vidéo et créateur de contenu chez Paraf dans son temps libre, mais également beatmaker sous le pseudo que l’on connaît aujourd’hui depuis ses débuts en 2015.

Majesty

Depuis le temps, le jeune beatmaker n’a guère cessé de faire croître sa discographie en marquant le coup dans sa carrière par son premier projet personnel intitulé « Ice Cream »  sorti en 2020, soit un Extended Play de sept (7) titres produit par FAME Studios, et contenant presque une dizaine de featurings. L’apogée de sa carrière reste néanmoins ses maintes collaborations avec différents artistes de l’industrie musicale haïtienne, les plus connus nommément :

L’artiste de 24 ans nous confie que dans toute cette longue liste de projets, sa plus grande fierté, après son premier extended-play cité précédemment, demeure dans les projets “Gran Plantè” de TroubleBoy Hitmaker & Wendyyy et “Mèsi Grajè” de Guarionex, Mikaman & G-Lex. Décrivant sa carrière comme un projet inachevé, le jeune musicien avoue également travailler en ce moment sur son deuxième projet personnel déjà baptisé « Ice Cream 2.0 », ainsi que sur son métier pour obtenir, comme il l’a mentionné, « The Best of Myself ».

Livret Mars
FEMME : synonyme de vie✨, de courage, de force💪🏾, de tendresse💕 et d’amour❤️… Une fois de plus, ce 8 mars, Bèlide Magazine tient à honorer les femmes d’une manière spéciale à travers son livret du mois de mars rempli de surprises pour l’occasion. À la Une, on y retrouve un portrait de quatre courageuses femmes haïtiennes💁🏾‍♀️. Placez vite votre commande dans le lien ci-dessous et jouissez de ce petit bijoux📚 https://forms.gle/GuEf7AaevBiif8tY8

Comment here