CinémaCultureMode

Lupita fait parler d’elle à la cérémonie des Tony Awards

Lupita fait parler d'elle à la cérémonie des Tony Awards | © Aurora Rose/Variety via Getty Images
Les prix Antoinette Perry, plus connus sous le nom de Tony Awards, sont des récompenses théâtrales américaines décernés par l’American Theatre Wing et la Broadway League depuis 1947.

Cette année, pour sa 76ème édition qui s’est tenue le dimanche 11 juin 2023 à New-York, la star de “Black Panther : Wakanda forever”, Lupita Nyong’o, a fait braquer les projecteurs sur elle avec une tenue dévoilant une partie de son anatomie.

Présente à l’activité pour remettre le prix de la meilleure mise en scène à Michael Arden pour la comédie musicale Parade, la Mexicano-Kényane a adopté un look inédit et unique qui a fait tourner les regards vers elle et a suscité la curiosité du public. Avec sa tête complètement rasée et couverte d’un tatouage au henné ; sous sa veste en velours noire, l’actrice a porté un plastron en argent fait selon la morphologie de sa poitrine et de son abdomen.

© Aurora Rose/Variety via Getty Images
© Aurora Rose/Variety via Getty Images

Donnant l’impression qu’elle était toute nue mais recouverte d’une peinture de couleur argentée sous son blazer, le pectoral a été utilisé pour véhiculer un message motivant qui rappelle à chacun qu’on a le droit d’exister librement dans notre corps et invite à rejeter toute honte extérieure attachée à lui (le corps).

https://www.justjared.com/photo-gallery/4943333/lupita-nyongo-tony-awards-red-carpet-04/
https://www.justjared.com/photo-gallery/4943333/lupita-nyongo-tony-awards-red-carpet-04/

Dans une publication sur Instagram, elle décrit ses sentiments : honorée, remplie d’humilité, fortifiée et revitalisée ; et remercie Misha Japanwala, l’artiste et créatrice de mode qui a créé et modelé ce chef-d’œuvre selon sa corpulence.

Lupita Nyong’o, s’est servie de l’illusion pour passer son message et il faut se dire qu’elle a bien réussi.

Comment here