Depuis plusieurs années, les vêtements se veulent de plus en plus intelligents et cherchent à répondre à de nouvelles problématiques en plus des questions simplement esthétiques.
Avec sa ligne de leggings “push-up” et anti-cellulite, la jeune marque “Ovahia” va faire parler d’elle. Pour ses leggings, la marque a cherché à associer les meilleures innovations avec une tendance esthétique. Ainsi, elle a conçu une fibre intelligente, légère et respirante, la “Structura”, qui agit directement sur la circulation de l’eau et la peau pour la raffermir et la tonifier. Celle-ci est donc lissée et au bout de quelques semaines, la cellulite est diminuée (jusqu’à 93 % de plus qu’avec un legging anti-cellulite classique). Et pour glaner davantage la silhouette, la coupe a été particulièrement travaillée avec des systèmes de démarcation et de jeux de matières différentes.
À l’arrivée, le ventre et la taille sont affinés ; les hanches et les fesses généreusement arrondies. Outre leurs qualités sur le long terme, les leggings anti-cellulite et push-up de la marque Ovahia séduisent par leur style. Avec leur texture en nid d’abeille et leur couvrance parfaite, ils épousent les formes et s’adaptent à toutes les envies. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de taper dans l’œil de Kylie Jenner, petite dernière du clan Kardashian, particulièrement réputée pour sa silhouette callipyge. Proposés en neuf (9) couleurs différentes (noir, gris, blanc, rouge, bleu roi ou ciel, rose, jaune, orange), ils peuvent aussi bien se porter pour faire du sport que dans la vie de tous les jours.
Présente depuis le début de l’année 2020 en France, la marque a misé sur un site facile à utiliser et un suivi client pointu. Ainsi, tout au long de la commande, une équipe veille à répondre à toutes les questions, le paiement est sécurisé et le suivi de colis s’effectue via un lien de tracking personnel. La livraison est offerte et Ovahia propose les retours gratuits et le remboursement. Des petits plus qui mettent en confiance.
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here