Education sexuelleSanté

Encore un sujet tabou : les fessées

Fessée

Fort souvent, on se demande qu’est-ce qui est vraiment bon pour notre esprit. La réponse ne saurait être autre que des câlins et un large sourire. Mais parfois, les choses les plus improbables peuvent aussi être bénéfiques pour notre bien-être. Une bonne fessée par exemple.

En effet, si toute violence qui prend la forme d’une gifle ou d’un cri est considérée comme maltraitance, une tape entre adulte, peut avoir une composante érotique et peut même avoir des effets bénéfiques sur l’organisme. Aujourd’hui, on se sent beaucoup plus libre en matière de sexualité ; on se libère au lit. Oser parler de sexe c’est aussi oser faire de nouvelles pratiques ; tout est lié.

Parler fessée, ne s’agit pas, dans ce cas, de femme battue ou d’homme abusé ; ce qui est scandaleux. Mais il s’agit d’un jeu érotique qui demande par ailleurs un certain art dont le but est de conduire son partenaire au plaisir.

On le sait bien, les fesses sont une zone érogène, et les petites claques sur le derrière procure un plaisir inouï ; même le nourrisson s’endort quand on lui claque les fesses. Et chez l’adulte, ça crée un échauffement de sens. Les coups irradient vers le ventre et stimulent le pénis ou le clitoris. Il n’est donc pas impensable qu’un orgasme peut survenir. La fessée est un rapport à part entière, on peut aussi bien l’adopter en tant que préliminaire. Par ailleurs, pour beaucoup, elle est perçue comme une forme de domination où l’homme continue à camper son rôle de mâle dominant et cette pratique amoureuse n’est d’aucune complicité. Mais, il ne faut pas oublier que les rôles peuvent aussi être inversés, une femme peut aussi en donner.

Sachez que plaisir et douleur ne sont pas si éloignés ; dans les deux situations, le corps sécrète de la dopamine, l’hormone du plaisir. Et quand votre partenaire vous met une fessée, il n’est pas étonnant que le plaisir l’emporte sur la douleur. Alors, besoin de dopamine ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Étant une solution idéale pour sortir de la routine et dire adieu au missionnaire, la fessée peut aussi aider contre les complexes. Souvent, des femmes font des complexes sur leur fessier qu’elle trouve trop gros ou trop plat. Alors arrêtez d’être complexées! La fessée peut être une façon de désacraliser cette partie du corps. La fessée doit être excitante et non violente. Cela reste un jeu ! Et c’est amusant avec des partenaires consentants.

Toutefois, La fessée reste un sujet tabou. Cela devient donc un acte transgressif. Mais tout ce qui relève de l’interdit a le pouvoir de stimuler. Elle pourrait, dans ce cas, s’apparenter à un geste d’affection ou pas. À chacun son fantasme !

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here