Dans ce qui semblerait être un retournement de situation dans l’évolution de la pandémie de la Covid-19, un haut placé dans la compagnie Pfizer admet que leur vaccin ne ralentit pas la transmission de la Covid-19.
Janine Small, présidente des marchés internationaux en développement de la compagnie pharmaceutique Pfizer, a été amenée devant le parlement européen le Lundi 10 Octobre pour attester concernant l’utilité des vaccins anti-Covid. Répondant à la question : « Le vaccin anti-covid de Pfizer a-t-il été testé sur l’arrêt de la transmission du virus avant son entrée sur le marché ? » posée par le MEP, Robert Roos, elle a affirmé, en effet, que non.
« On a dû avancer à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le monde, et de ce point de vue, on était dans l’obligation de tout faire avec un certain niveau de risque. »
Pour continuer, elle a ajouté que le Dr Bourla, chef exécutif de Pfizer, comprenait ce qui se passait dans le monde. Raison pour laquelle Pfizer a investi 2 milliards de dollars américains de leur propre poche pour avancer le développement des vaccins.
https://youtu.be/7rcQlOxyy8s
M. Rober Roos, opposant européen au “vaccine passport”, crie au scandale. « C’est scandaleux », écrit-il sur Twitter. « Des millions de personnes à travers le monde se sont sentis obligées de se faire vacciner à cause du mythe “fais-le pour les autres”. Ceci s’avère maintenant n’être qu’un mensonge. »
Pour rappel, le certificat de vaccination était l’une des mesures prises par le Parlement de l’Union Européenne face à la crise sanitaire que représentait la Covid-19. Ceux qui n’étaient pas vaccinés se sont vus refuser d’entrer dans plusieurs centres à travers l’Europe. Plusieurs ont crié à la discrimination qu’ils subissaient.
La vaccination contre la Covid-19 n’est plus obligatoire dans plusieurs régions du monde. Les restrictions mises en place au début ont été repoussées. Alors qu’on apprend finalement à vivre avec cette nouvelle réalité, de nouvelles révélations remettent en question la gestion de la pandémie par les gouvernements du monde entier.
🚨 BREAKING:
In COVID hearing, #Pfizer director admits: #vaccine was never tested on preventing transmission.
"Get vaccinated for others" was always a lie.
The only purpose of the #COVID passport: forcing people to get vaccinated.
The world needs to know. Share this video! ⤵️ pic.twitter.com/su1WqgB4dO
— Rob Roos MEP 🇳🇱 (@Rob_Roos) October 11, 2022
Comment here