Education sexuelleSanté

L’autofellation, un mythe ?

On a tous déjà entendu parler de la fellation, du cunnilingus et d’autres pratiques sexuelles visant à stimuler l’organe de son partenaire. Mais avez-vous déjà entendu parler de l’autofellation ?

Comme son nom l’indique, une autofellation consiste à se stimuler soi-même son organe sexuel ; cette pratique ne peut être expérimentée que par des hommes minces ou ayant une très grande souplesse. C’est simple : il suffit d’adopter une position appropriée afin que le pénis puisse atteindre la bouche et ensuite le stimuler d’un mouvement de va et vient.

Autofellation - Crédit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autofellation
Autofellation – Crédit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autofellation

Tout comme une relation normale, le pénis doit être en érection et doit consister tout au long de l’acte afin de faire perdurer le plaisir. Bien que bizarre, l’autofellation permet à ceux qui peuvent le faire de se satisfaire sans qu’ils n’aient besoin d’un(e) partenaire. Et qui mieux que soi-même pour connaître exactement les bons gestes capables de nous pousser à la jouissance ?

En effet, l’un des nombreux avantages de l’autofellation est le fait que les hommes savent exactement à quelle intensité et à quel rythme ils voudraient stimuler leur organe. Mais à quel risque ? Il n’est pas à nier que la pratique en question procure à l’homme une certaine indépendance ; mais selon les experts, ceux qui pratiquent l’autofellation, sans être vraiment entraînés, peuvent s’exposer à certaines douleurs de type courbature ou torticolis. Cependant comme beaucoup le pensent, il n’y rien de mal pour qu’un homme cherche à se procurer, lui-même, du plaisir à travers cette pratique. C’est comme la masturbation mais avec quelques différences. Alors, messieurs êtes-vous tentés ?

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here