Avant, je t’aimais, tu m’aimais ; on se verra à tout prix pour honorer la Saint-Valentin. Dernièrement, tu m’aimais, je t’aimais ; on s’offrait du chocolat en l’honneur de Valentin le Saint. A présent, je suis là, tu es là, peu importe si on ne s’aime pas, il faut à tout prix qu’on baise pour prouver à Valentin qu’on a des couilles !
Valentin avait tout faux, on dirait ; il avait donc autant mal compris ce sentiment qu’il lisait sur le visage de ces jeunes qui venaient à lui ? Que voulez-vous dire exactement ? “No sex, no love” ? Si c’est donc ça le message, alors allons-y ; tout le monde à l’orgie, n’est-ce pas ? Il est à vérifier, plus loin que ça, qu’à présent, les femmes sont placées au cœur de ce jour. Oh non, détrompez-vous ! Ce n’est nullement dans le but de vous honorer mesdames, mais plutôt celui de mettre en évidence votre avarice pour le chocolat ainsi que votre mendicité. Vous n’êtes donc vraiment réduites qu’à ça ? Qu’à quémander du chocolat et attendre sur votre piédestal ? Vous êtes donc les seules dans les relations ? Et vous donc chers messieurs, pouvez-vous brandir cette carte de demande qui font d’elles ces avaricieuses ? Vous ont-elles demandé quoi que ce soit pour la plupart ? Arrêtez donc de les prendre pour des mendiantes ; vos mères en recevaient aussi de vos pères ; elles ne sont point des parvenues à vos yeux !
Tout perd sa valeur et le vrai amour n’y est plus. Y a-t-il vraiment été ou ce fut une question de temps ?
Si le temps serait à recommencer, choisiriez-vous le temps amoureux où Valentin souriait chaque 14 Février ? Ou vous auriez préféré garder ce temps où présentement, si tu ne veux pas goûter à mon sexe affamé, alors ne parle pas de Saint-Valentin car, madame, tu es renvoyée ? Ne pouvons-nous pas aller plus loin que ça ? Mesdames, ne pouvez-vous pas remonter la barre : ne plus vous mettre en tête qu’on vous doit quelque chose ? Vous valez bien que du chocolat ! Et si l’envie torride vous prend d’en manger, alors, faites-vous vous-même plaisir. Après tout, c’est votre envie.
Messieurs, on ne vous demande rien, vous ne devez rien à personne ! Et si l’envie vous prend de donner quelque chose, donnez-le pour pour votre bon plaisir et de tout cœur sans rien attendre en retour ; ce n’est pas une relation de troc.
Ne vous méprenez pas voyons ; l’Amour ne se fait pas à sens unique et ne fête pas qu’un jour. L’Amour n’existe pas que pour du chocolat ; le chocolat ne définit pas la garantie d’un amour et le sexe n’est pas non plus le sobriquet de la Saint-Valentin.
Comment here