Education sexuelleSanté

Self Relationship and Sexuality Care, là où parler de sa sexualité libère !

Self-Relationship-and-Sexuality-Care
Depuis près d’un an, un coach sexuel et étudiante en Médecine s’est armée de courage pour répondre aux différentes interrogations que peuvent soulever les sensations humaines, sexuelles permanentes. Ainsi, elle a créé Self Relationship and Sexuality Care (SRSC), une plateforme en ligne en guise de cabinet de coaching sexuel où tout un chacun peut porter plainte pour leurs soucis sexuels.

Une vie sexuelle est comme élever un enfant, cela demande du temps, de l’amour et de la passion ; mais qu’en est il du préalable, de l’accouchement et d’un traitement quotidien ? “Me lancer ! Sérieusement, j’ai eu peur. Ça fait déjà trois (3) ans depuis que j’écris des articles sur la sexualité, trois (3) ans depuis que certains me voient autrement. Parler sexualité durant ces années a été pour moi un grand défi puisque les gens ne comprennent pas vraiment l’importance d’une bonne éducation sexuelle. Les critiques négatives sont beaucoup plus que des félicitations, mais je me suis lancée en brisant les barrières, en étant moi. Ça fait maintenant un (1) an depuis que je me lance officiellement dans le coaching sexuel et je peux dire que la plus grande épreuve a été de prendre la décision de suivre cette voie. C’est vrai, il y aura d’autres difficultés, mais le pire est déjà passé”, martèle l’initiatrice de cette plateforme, Sry-Lanka SANON.

En effet, sans assistance de staff, elle accompagne des gens en quête d’une vie sexuelle épanouie à travers différents programmes (Pour homme, femme et couple) et la qualité des soucis que chacun peut rencontrer. À cet effet, recevoir tout type de client voulant maîtriser leurs troubles sexuels est le thème qui façonne cette plateforme, car de ce pas, elle s’évertue à travailler avec des sexologues, gynécologues et urologues, surtout avec l’affirmation que le coaching sexuel est différent de ces derniers. Sry-Lanka avoue avoir appris le Coaching à “The Tantric Institute For Integrated Sexuality” et que cette carrière demande beaucoup de courage et de disponibilité. En ce sens, elle s’y met à fond et commence déjà à changer des vies, leur permettant d’avoir confiance en elles à chaque jour qui passe. Quant aux critiques, ce sont bien des moteurs de motivation ,car en tant que femme pour la société, c’est un colossal travail !

SRSC

Supportée par son entourage, elle veut briser la barrière en Haïti, elle compte élargir le cadre et ôter l’idée que la sexualité soit un tabou. Déjà, des modules sont en préparation ! Vous avez peur d’en parler ? Vous vous sentez troublé(e)(s) sexuellement ? Ne vous paniquez pas, le cabinet sexuel de Sry-Lanka SANON est là pour vous, particulièrement les majeurs, peu importe le besoin et la religion. Certes, chaque programme à un prix et un temps alloué mais sachant que la sexualité fait partie intégrante de la vie. Il n’est pas question de la négliger. Donc, contactez SRSC sur les réseaux sociaux, par mail : self.sexualityandmore.care@gmail.com ou/et whatsapp (509) 4752-2975 ; Vous serez bien servis, alors bon appétit sexuel et jouissez !

Nidger PAUL

Consultez nos rubriques “Santé/Sexualité” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=81

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here