SantéSexualité

Self Relationship and Sexuality Care, là où parler de sa sexualité libère !

Self-Relationship-and-Sexuality-Care
Depuis près d’un an, un coach sexuel et étudiante en Médecine s’est armée de courage pour répondre aux différentes interrogations que peuvent soulever les sensations humaines, sexuelles permanentes. Ainsi, elle a créé Self Relationship and Sexuality Care (SRSC), une plateforme en ligne en guise de cabinet de coaching sexuel où tout un chacun peut porter plainte pour leurs soucis sexuels.

Une vie sexuelle est comme élever un enfant, cela demande du temps, de l’amour et de la passion ; mais qu’en est il du préalable, de l’accouchement et d’un traitement quotidien ? « Me lancer ! Sérieusement, j’ai eu peur. Ça fait déjà trois (3) ans depuis que j’écris des articles sur la sexualité, trois (3) ans depuis que certains me voient autrement. Parler sexualité durant ces années a été pour moi un grand défi puisque les gens ne comprennent pas vraiment l’importance d’une bonne éducation sexuelle. Les critiques négatives sont beaucoup plus que des félicitations, mais je me suis lancée en brisant les barrières, en étant moi. Ça fait maintenant un (1) an depuis que je me lance officiellement dans le coaching sexuel et je peux dire que la plus grande épreuve a été de prendre la décision de suivre cette voie. C’est vrai, il y aura d’autres difficultés, mais le pire est déjà passé », martèle l’initiatrice de cette plateforme, Sry-Lanka SANON.

En effet, sans assistance de staff, elle accompagne des gens en quête d’une vie sexuelle épanouie à travers différents programmes (Pour homme, femme et couple) et la qualité des soucis que chacun peut rencontrer. À cet effet, recevoir tout type de client voulant maîtriser leurs troubles sexuels est le thème qui façonne cette plateforme, car de ce pas, elle s’évertue à travailler avec des sexologues, gynécologues et urologues, surtout avec l’affirmation que le coaching sexuel est différent de ces derniers. Sry-Lanka avoue avoir appris le Coaching à « The Tantric Institute For Integrated Sexuality » et que cette carrière demande beaucoup de courage et de disponibilité. En ce sens, elle s’y met à fond et commence déjà à changer des vies, leur permettant d’avoir confiance en elles à chaque jour qui passe. Quant aux critiques, ce sont bien des moteurs de motivation ,car en tant que femme pour la société, c’est un colossal travail !

SRSC

Supportée par son entourage, elle veut briser la barrière en Haïti, elle compte élargir le cadre et ôter l’idée que la sexualité soit un tabou. Déjà, des modules sont en préparation ! Vous avez peur d’en parler ? Vous vous sentez troublé(e)(s) sexuellement ? Ne vous paniquez pas, le cabinet sexuel de Sry-Lanka SANON est là pour vous, particulièrement les majeurs, peu importe le besoin et la religion. Certes, chaque programme à un prix et un temps alloué mais sachant que la sexualité fait partie intégrante de la vie. Il n’est pas question de la négliger. Donc, contactez SRSC sur les réseaux sociaux, par mail : self.sexualityandmore.care@gmail.com ou/et whatsapp (509) 4752-2975 ; Vous serez bien servis, alors bon appétit sexuel et jouissez !

Nidger PAUL

Consultez nos rubriques “Santé/Sexualité” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=81

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comments (7)

  1. Wow, superb weblog layout! How lengthy have you ever been blogging for? you make blogging glance easy. The total glance of your web site is excellent, as neatly as the content! Brier Otes Undine

  2. I like the valuable info you supply in your articles. Tammy Husein Osgood

  3. Hi there! I could have sworn I’ve been to this site before but after checking through some of the post I realized
    it’s new to me. Nonetheless, I’m definitely glad
    I found it and I’ll be book-marking and checking back often!

    my web site – best cannabis gummies

  4. Today, I went to the beachfront with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4
    year old daughter and said « You can hear the ocean if you put this to your ear. »
    She put the shell to her ear and screamed. There
    was a hermit crab inside and it pinched her ear.
    She never wants to go back! LoL I know this is completely
    off topic but I had to tell someone!

    Also visit my website :: best weed gummies

  5. I have read so many content on the topic
    of the blogger lovers however this article is genuinely a pleasant article,
    keep it up.

  6. I’m not that much of a internet reader to be honest but
    your blogs
    really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your site to come back later on.
    All the best

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks