Depuis quelques saisons, le jeune milieu de terrain colombien James Rodriguez, est ménagé par ses différents entraîneurs ; au Bayern Munich et au Réal Madrid, il ne jouait quasiment pas. Pour ce début de saison 2020-2021, il met le feu en Angleterre.
Two goals. One assist.
James brings his class to the Premier League 👌 pic.twitter.com/RA05sEN9M2
— B/R Football (@brfootball) October 3, 2020
Pour cette saison, le Réal Madrid s’est mis d’accord avec Everton pour le transfert de Rodriguez. Le colombien s’est fait compris facilement par ses coéquipiers lors de son premier match contre les Spurs de Mourinho : des passes majestueuses, des dribbles, etc. Désormais Everton est le leader de la Premiere League avec douze (12) points sur quatre (4) journées avec un James très efficace dans le jeu de son nouveau club, totalisant trois (3) buts, deux (2) passes décisives et lors de l’EFL CUP : un (1) match et une (1) passe décisive. À noter que pour ses cinq (5) matchs joués depuis son arrivée à Everton, il a pu aussi réussir treize (13) dribbles, créer dix-huit (18) occasions, parmi lesquelles, quatre (4) grandes occasions, sans bien sur ignorer Dominic Calvert-Lewin qui est sous les nuages cette saison avec neuf (9) buts cette saison.
James Rodriguez n’est nul autre que l’un des meilleurs joueurs d’Everton pour ce début de saison avec une note moyenne de huit (8), et aussi un pourcentage de passes réussites allant vers 85%. James ne pourrait pas rêver mieux, avec de la confiance et du temps de jeu de la part de son entraîneur. Il nous rappelle ses brillantes saisons à Monaco et à Porto.
Alneus Jean Steven
https://www.instagram.com/p/CF43Bs8FJhD/
Consultez notre rubrique “Sport” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=45
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here