Randy Albert Georges dit Georges Randy Photography, jeune photographe de 25 ans, nous raconte son amour pour la photographie, les merveilles qu’il a pu faire grâce à cela et où ça l’a mené jusqu’à la.
Dès son plus jeune âge, Randy était déjà fasciné par la photographie. Il pratiquait déjà très jeune en se rendant sur YouTube ainsi qu’armé d’une petite caméra offerte par son oncle. Appuyé de sa famille, Randy se lança pour de bon à 17 ans.
Bien que dans ce domaine, la concurrence est rude, Randy ne s’est pas laissé intimider par cela. Apprenant de la photographie africaine, – sa préférée -, et du photographe Eddy Princivil, le jeune photographe a continué à travailler sans relâche dans le but de parfaire sa technique.
Grâce à ses nombreux efforts et sa détermination, Randy trouva un emploi à Fénix Blanchard Photography, endroit où il donna tout de lui-même. Quelques mois après, Randy rencontra Eddy Princivil, lui aussi photographe, et devint son assistant.
Pour Randy, on ne peut toujours pas parler de succès car sa faim n’est toujours pas rassasiée, dit-il. Animé par beaucoup de projets, Randy compte continuer à redoubler d’efforts afin de devenir l’un des meilleurs photographes de tous les temps.
Comment here