L’acte sexuel est souvent associé à la chambre là où se trouve le lit, certes c’est confortable et intime comparé aux autres pièces qu’une maison peut avoir et les fonctions auxquelles ces autres pièces sont associées. Cependant, le sexe étant un acte dynamique, pour casser la routine, nous vous apportons quelques conseils pour profiter de chaque recoins de votre maison lors de vos ébats sexuels !
Couloir : sexe debout contre le mur
Pour que ça soit intense, commencez par des baisers torrides, tenez-vous fermement dans le couloir. La femme peut entourer la ceinture de son partenaire avec ses pieds. La levrette debout est aussi excitante. Faites attention à la position au mur, car le mur peut apporter un soutien supplémentaire et aider le partenaire à garder sa bien-aimée.
Salon : sexe dans le fauteuil
La passion vous a-t-elle captée en regardant la série ? Installez-vous dans le fauteuil en position “Reverse Rider”. Sexe dans des poses où la fille du dessus sortira sensuelle et chaude, car le partenaire pourra caresser les seins, le ventre et les hanches, ainsi que stimuler le clitoris.
Cuisine : sexe au buffet
Il y a beaucoup d’armoires dans la cuisine sur lesquelles vous pouvez vous appuyer. Apportez du piment à votre vie intime et maîtrisez la position debout avec la jambe relevée.
Salle de bain : sexe debout sous la douche
S’il n’y a pas de bain lui-même, essayez de vous caresser sous la douche. S’il y a une baignoire c’est encore mieux en étant allongé dans l’eau et en vous caressant, la pénétration peut être très agréable.
Important : n’oubliez surtout pas que les surfaces glissantes sont dangereuses.
La sexualité n’a pas d’espace prédéfini pour être parfaite, profiter de chaque espace et de chaque moment avec votre partenaire. La spontanéité et la créativité sont toujours de mise pour une vie sexuelle excitante et épanouie !
👴😹😹gen moun ki pa gen tout bagay sa yo lakay yo…
No sexe avant le mariage ✊🔥 m kenbe poz sa yo pou leum marye 💯😇