Contribuer à faire rêver les jeunes dans un pays où “Dame Désespoir” ne cesse d’étendre son influence ne semble pas chose aisée au premier abord. Mais quand la bière d’Haïti se met de la partie, on ne peut que s’émerveiller devant la classe et le prestige avec lesquels elle s’y prend. Vous êtes jeunes, créatifs, avec un esprit novateur ? Un rendez-vous hors du commun vous attend.
Oui, vous l’aurez compris, la bière doublement sacrée dont la présence devient indispensable pour égayer nos soirées, événements formels et même nos tête-à-tête en amoureux à une équipe qui ne cesse de multiplier ses efforts pour vous aider à concrétiser vos rêves. Leur premier objectif ? C’est bel et bien votre satisfaction. De la saveur unique de leurs produits passant par la méticulosité qui leur est propre et leurs multiples entreprises pour l’avancement de la société, on sent la volonté immuable d’être proches de leur public. Et pour ce mois-ci, le rendez-vous est tout autre mais non pas des moins intéressants. Sans plus vous faire attendre, la grande nouvelle est la suivante: “PRESTIGE” nous propose la deuxième édition de son fameux concours “Dekole biznis ou”.
Émission télévisée, promotion de votre entreprise, primes alléchantes à gagner, tout sera de la partie pour rendre cet événement encore plus spécial. Mais l’esprit du concours “Dekole biznis ou” est celui d’être rentable à la société. D’ailleurs le “Viv Ansanm” est au cœur de leurs campagnes. Le projet que vous comptez mettre sur pied ou que vous avez déjà entamé doit donc impérativement être porté vers le social sans pour autant être dénué d’originalité. En somme, un projet “innovant et à fort impact social”, telle est la clé qui vous ouvrira les portes de Sésame. Y compris votre âge bien-sûr ; 18 à 35 ans, voici les limites requises.
Pour la première édition, plus de 700 participants ont foulé les perrons du concours avec les grands gagnants dont les projets étaient les uns plus spectaculaires et profitables à la communauté que les autres. À titre d’exemple, nous avons cette entreprise dont le but principal était de vendre les produits artisanaux conçus par les prisonniers et dont les revenus servaient à couvrir les honoraires de leurs avocats. Futé dis donc.
Cette année, l’équipe compte organiser tout ceci en grande pompe. Passé le premier stade d’inscription allant du 9 au 27 Janvier prochain où les 50 meilleurs projets seront retenus, nous aurons le second qui se déroulera ainsi : Chaque week-end, 10 des participants seront présentés au grand public via la télévision nationale d’Haïti et la chaîne YouTube de la bière “Prestige”. À l’issue de cette étape, nos deux grands gagnants seront proclamés avec pour primes…retenez-bien votre souffle: 1.000.000 HTG pour la première place et 500.000 HTG pour la seconde. Sans compter le fait que l’équipe les accompagnera durant tout leur cheminement. N’est-ce pas “prestigieux”?
Vous avez des méninges, remuez-les. Les problèmes sont partout autour de nous, trouvez-y donc des solutions. Pensez à mettre votre intelligence et votre passion au service de votre communauté et gagnez la chance de remporter le grand prix. Il ne nous reste qu’à vous souhaiter succès pour la suite. Vin “dekole biznis nou” san n pa bliye “kenbe Prestige nou wo”.
Ou toujou ap kesyone tèt ou sou anpil fenomèn jiridik nan divès sektè, sitou sektè sosyokiltirèl la⚖️ ? Ou toujou ap mande tèt ou kòman yon seri pwoblèm ka rezoud✅? Eben pou 2023, Bèlide Magazine ap pote pou nou emisyon ki rele "DWA N", sou Space Twitter… pic.twitter.com/WmEJByunNV
— BÈLIDE MAGAZINE (@BelideMagazine) December 26, 2022
Comment here