CultureSérie

“Dead Boy Detectives”, nouvelle série Netflix : élucider les mystères de personnes déjà mortes

Dead-Boy-Detectives
Netflix a publié une bande-annonce de « Dead Boy Detectives », la prochaine série suivant les personnages de bande dessinée du même nom créés par Neil Gaiman.

La série est centrée sur Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri), qui dirigent l’agence Dead Boy Detectives. Adolescents nés à plusieurs décennies d’intervalle et qui ne se retrouvent que dans la mort, Edwin et Charles sont les meilleurs amis et fantômes qui résolvent des mystères. Ils feront tout pour rester ensemble, y compris échapper aux gens mal intentionnés, ainsi qu’à l’enfer et à la mort elle-même. Avec l’aide d’une voyante nommée Crystal (Kassius Nelson) et de son amie Niko (Yuyu Kitamura), ils parviennent à résoudre certains des cas paranormaux les plus mystifiants du royaume des mortels. Le casting comprend également Jenn Lyon, Briana Cuoco, Ruth Connell, Lukas Gage et David Iacono.

“Dead Boy Detectives” du même univers de la série “The Sandman”

« Dead Boy Detectives » se déroule dans le même univers que « The Sandman », la série de Neil Gaiman qui a débuté en août 2022.

Steve Yockey a développé la série et a écrit le premier épisode. Il est showrunner aux côtés de la co-showrunner Beth Schwartz. Les producteurs exécutifs incluent Yockey, Schwartz, Greg Berlanti, Jeremy Carver, Sarah Schechter, Leigh London Redman et Gaiman, tandis que Lee Toland Krieger a réalisé et produit le premier épisode. La série est produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.

Les Dead Boy Detectives ont été présentés pour la première fois dans un numéro de « The Sandman » en 1991, et sont depuis apparus dans « Children’s Crusade » et « The Books of Magic », ainsi que dans une série de quatre numéros intitulée « Sandman Presents : Dead Boy Detectives ». en 2001.

Comment here