Une nouvelle médaille d’or pour le Rhum Barbancourt

Une nouvelle médaille d’or pour le Rhum Barbancourt

Le Rhum Barbancourt vient de remporter une nouvelle médaille d’or, cette fois dans la San Francisco World Spirits Competition (SFWSC), la plus prestigieuse compétition au monde en matière de vins et spiritueux. C’est la Réserve du Domaine 15 ans qui a rafflé la mise aux nez des autres concurrents.

Une fois n’est pas coutume, le Rhum Barbancourt continue d’écrire sa légende en brillant dans plusieurs compétitions internationales, contribuant du même coup à mettre en avant la gastronomie haïtienne à travers le rhum des connaisseurs. En effet, la Réserve du Domaine 15 ans vient de remporter une médaille d’or à la San Francisco World Spirits Competition (SFWSC). Depuis 1980, ce concours d’évaluation existe pour jauger les spiritueux en misant sur leurs trois piliers fondamentaux : l’héritage, l’intégrité et l’impartialité.

Et justement, le Rhum Barbancourt, Haïtien depuis 1862, a su s’inscrire dans cette logique pour épater les juges chargés de couronner le grand gagnant, et encore une fois, ce pur produit du terroir local a décroché la palme.

À rappeler que la SFWSC est la plus grande compétition au monde en ce qui à trait aux boissons alcoolisées. Cette récompense universelle est donc une autre preuve que le Rhum Barbancourt est un incontournable au niveau mondial.

Herbert Nerette

Rédacteur & Resp. de Création de contenus à Bèlide Magazine

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *