Société

Bravant les frontières, Nidger Paul vit une nouvelle aventure aux États-Unis d’Amérique

Nidger Paul
Après sa participation au Parlement Jeunesse du Québec en décembre 2023, Nidger Paul ne lâche pas son train de vie. Actuellement, il participe à la « 2024 International Model African Union » à Washington DC, aux Etats-Unis.

C’est la 22ème grande conférence annuelle organisée par Howard University pendant plusieurs jours qui regroupent des pays de l’Union Africaine afin de discuter sur les enjeux courants et de prendre des résolutions adéquates pour l’avenir de l’Union Africaine.

À noter que Nidger y participe en tant que représentant, avec une délégation de l’Université Laval (DESUAL) du Canada où y figurent différentes autres nations venant de l’Afrique.

“D’une part, en tant que descendant de l’Afrique et haïtien engagé, je me sens bien et épanoui. Je comprends qu’un rêve n’est jamais petit, il suffit de le nourrir au quotidien et d’être patient pour l’atteindre en temps voulu”, martèle Nidger quand nous lui avons demandé comment il se sent. En effet, avec sa volonté de faire cesser les violations humaines à travers le monde et d’être la voix des sans voix à l’international, il demeure motivé.

Depuis des années, Nidger ne cesse de faire valoir ses potentiels en Art Oratoire et en défense des Droits Humains. À présent, nous lui souhaitons bon succès pour la Simulation de l’Union Africaine à Washington DC.


A lire aussi :

Nidger Paul au Parlement Jeunesse du Québec

Comment here