Activité culturelleCulture

Amika encore, Amika toujours !

Dj-kemissa-Amika
Encore une fois, il fallait se diriger vers Pétion-Ville pour prendre part à L’ACTIVITÉ du weekend. En effet, Muncheez était de nouveau l’épicentre du bonheur avec le troisième weekend d’Amika. Pour ce samedi 6 juin, DJ Anthony, Kemissa, Wayne et DJ Lion étaient aux platines, avec Burning PhatAss, Bando et Mr Likid comme artistes invités. À voir toute cette joie sur les visages ce ceux et celles qui ont fait le déplacement, on se dit bien que les 10 dollars d’admission valaient largement la peine d’être dépensés.

Trop boire sans rien manger n’est pas toujours une bonne idée. Fort heureusement, les différents plats disponibles pendant toute la durée de l’activité viennent confirmer qu’Amika est effectivement “Another crazy idea”. Pizzas, sandwiches, mets créoles, hamburgers et d’autres friandises composent un menu assez intéressant pour faire un équilibre alcool-nourriture nécéssaire afin de s’amuser en ayant la tête claire.

View this post on Instagram

A post shared by DJ KEMISSA (@autop_kemissa)

Cette fois, c’est DJ Anthony qui a mis le feu aux poudres, et le public a fait ce qu’il sait faire de mieux : savourer les plats, se délecter des boissons et s’amuser à fond, faisant de l’instant présent le seul qui vaille vraiment la peine d’être pleinement vécu. Kemissa et Burning PhatAss ont aussi mis leur grain de sel et ainsi faire de la soirée un cocktail exquis, fait de joie et de bonne humeur.

Le principe d’amélioration continue, voilà comment décrire Amika en des termes qui cadrent parfaitement avec le contenu proposé au fil des weekends. Non contents d’offrir un menu complet aux invités, les organisateurs de l’activité ont en plus effectué un tirage pour permettre à l’heureux gagnant de partir avec un smartphone de marque Samsung.

Tous ces éléments combinés font de l’activité une réussite totale, et encore, d’autres bonnes surprises sont à venir. Rater Amika le weekend prochain est donc une très mauvaise idée pour ceux-là qui veulent prendre du bon temps sous cette chaleur estivale. Prenez la bonne décision, venez en foule le 13 juillet.

Comment here