
Fatima Altieri honorée pour son engagement dans la musique et l’autonomisation des femmes
La talentueuse chanteuse Fatima Altieri a récemment reçu un prestigieux prix du Women Empowered Network Luncheon, remis par la Conseillère municipale de North Miami, Mary Estimé-Irvin. Cette distinction vient récompenser non seulement son travail dans l’industrie musicale, mais aussi son impact sur l’autonomisation des femmes à travers son art.
Dans un message poignant partagé sur ses réseaux sociaux, Fatima a exprimé sa gratitude et son émotion :
“Cet honneur dépasse ma seule personne. Il est une preuve de la puissance des FEMMES et de la force qui réside dans la solidarité féminine”.
Elle a également révélé qu’il y a trois ans, elle avait songé à abandonner la musique, mais que cette reconnaissance vient lui prouver qu’elle a fait le bon choix en poursuivant sa passion.
“Aujourd’hui, je reçois un prix pour ma contribution à la musique. Croyez-moi, mesdames, VOUS ÊTES PUISSANTES !”
Une voix qui inspire et élève
Fatima Altieri ne se contente pas de chanter : elle utilise sa musique comme un outil de transformation sociale. Elle fait partie d’un mouvement qui amplifie les voix des femmes, célèbre leurs réalisations et les encourage à explorer et exprimer tout leur potentiel.
Avec ce prix, elle rejoint la liste des femmes honorées pour leur impact positif dans leur communauté, à l’image de Séphora Drouillard, également récompensée lors de cet événement.
“Je chérirai toujours cet honneur et je continuerai à viser l’excellence, à inspirer et à autonomiser les femmes à travers ma musique et bien au-delà”.
Un message puissant qui résonne avec de nombreuses jeunes artistes et femmes en quête d’émancipation.
Avec cette distinction, Fatima Altieri prouve une fois de plus que la musique est bien plus qu’un art : c’est une arme de résilience, de combat et d’inspiration pour toute une génération.