CultureMusique

Victoire pour Danola Antoine : Erwin Papillon abandonne sa poursuite sans compensation

Depuis février dernier, les réseaux sociaux ont été témoins du litige entre Danola Antoine, talentueuse chanteuse d’origine haïtienne, et Erwin Papillon de Papillon Marketing Group LLC. Des milliers de fans et d’observateurs ont pris la défense de Danola, alimentant une vague de soutien qui a capté l’attention des milieux musicaux et juridiques.

Danola Antoine, après avoir quitté Haïti pour poursuivre sa carrière aux États-Unis, s’est imposée comme une étoile montante de la scène musicale internationale. Sa détermination et son talent indéniable lui ont permis de surmonter de nombreux défis – parmi lesquels, ce conflit avec “le gestionnaire de talents”. Ainsi, le 18 juillet 2024, Erwin Papillon, représentant de Papillon Marketing Group LLC, a proposé un règlement à l’amiable dans le cadre du litige civil qui l’opposait à Danola Antoine.

Le règlement à l’amiable proposé par Erwin Papillon couronne cette victoire de la chanteuse et ouvre une nouvelle page prometteuse dans sa carrière. Selon les termes de l’accord, Erwin Papillon s’engage à abandonner sa poursuite sans exiger de compensation financière et à ne pas demander le retrait des œuvres musicales de Danola des plateformes de distribution. Les deux parties considèrent désormais l’affaire comme définitivement close, sans aucune action légale future.

View this post on Instagram

A post shared by D A N O L A (@danolaa_)

Comment here