L’équipe de Paska, de son vrai nom Pascalin Smith, en accord avec Trace, a visité Paris ce début du mois de mai dans le cadre de sa première tournée en France.
Au cours de cette dernière qui a duré deux semaines, le jeune talentueux haïtien, chanteur et danseur, a offert deux spectacles ; le 4 Mai à la foire Parisienne et le 7 Mai à la journée Haïti.
De plus, Paska était le plus jeune artiste à performer à la soirée du 4 mai 2019 ; “je suis fier de pouvoir représenter mon pays à l’Etranger” a-t-il lâché, tout heureux, au magazine.
A côté de l’accueil chaleureux dont il a été gratifié, un beau public a pris part à son spectacle dont la majeure partie était des étrangers. C’était l’occasion pour l’interprète et compositeur de BINA BOYE de vendre son talent à une audience internationale. Le public en était satisfait.
Avec le challenge “Victimes”, lancé sur tout le territoire national à travers les réseaux sociaux, Paska prépare déjà une tournée médiatique dans les diverses radios et télévisions de son pays natal. Il annonce la publication de Deux nouveaux clips dans les prochains mois (pour cet été).
Phanor Carvens Geraldo
Comment here