Activité culturelleCulture

Une ambiance de folie pour la grande première d’Amika

Amika | Photo : © Brad Photography / Bèlide Magazine
Ce samedi, il fallait impérativement se diriger vers Pétion-Ville pour aller s’ambiancer comme il faut. À Muncheez, on avait droit à la grande première d’Amika, une activité festive qui réunissait DJ Wayne, NG Mix, DJ Anthony et Kemissa. Entre 1h de l’après-midi et 10h du soir, le public s’est défoulé sans retenue, faisant de ce moment un lancement digne de ce nom.

Une fois la porte franchie et après une fouille minutieuse de la part des sécurités, on pouvait déjà voir que le public a fait le déplacement. Postés derrière les écrans de télévision, certains regardaient un match de football tandis que d’autres, bouteille en main, ont préféré faire le choix de la consommation, et visiblement ce n’était que le début.

Amika | Photo : © Brad Photography / Bèlide Magazine
Amika | Photo : © Brad Photography / Bèlide Magazine

Plats délicieux, hookah, boissons savoureux et bons sons ont constitué la toile de fond de cette soirée où l’on pouvait s’amuser en solo ou entre amis. Après un début d’année où les activités de ce genre ont été d’une rareté déprimante, “Amika” est en effet “another crazy idea”. DJ Kemissa a lancé les hostilités aux environs de 7 heures, faisant chauffer les platines et mettant le feu à Muncheez comme elle sait si bien le faire.

DJ Wayne a ensuite pris le relai, avec le même résultat : une foule en délire qui se déhanche sur chaque morceau. À chaque regard, on pouvait constater à quel point les invités avaient grand besoin d’une telle activité de détente. Heureusement pour eux, cette formidable expérience est appelée à se renouveler chaque weekend, et ceci au même endroit.

Amika | Photo : © Brad Photography / Bèlide Magazine
Amika | Photo : © Brad Photography / Bèlide Magazine

Même les caprices du temps n’ont pas suffi à diminuer l’intensité de la soirée, car pendant qu’une pluie diluvienne s’abattait sur Pétion-Ville et ses environs, le staff organisateur et les DJ ont tout fait pour mettre leur public dans les meilleures conditions possibles afin qu’ils profitent de la “hype” au maximum. Osons le dire, “Amika” a réussi sa grande première, et de fort belle manière qui plus est. Vivement que les prochains weekend nous réservent une telle ambiance de folie.

Comment here