CultureMusique

Trak : la jeunesse à l’offensive

Fondé en Août 2019, le groupe Trak (Trap rap et konpa) compte actuellement six (6) musiciens ; jeunes pour la plupart. Avec un choix de genre musical assez complexe (50% Konpa, 50% Trap), Trak suit la formule initiée par Maestro: le Trap Konpa.

Avec une évolution des tendances, de nouveaux sons et un challenge assez serré chez des jeunes artistes, Trak veut se démarquer du lot en mêlant le Konpa à d’autres tendances.

Trak naquit d’une cassure de NextLevel, aussi longtemps qu’on voudra éviter ce genre de situations, elles pourront toujours surgir, a souligné le manager, qui nous a aussi confié que les fans peuvent s’attendre à un Cover avant la fin du mois. Les autres projets succéderont la période carnavalesque ; choix tactique puisque depuis NextLevel, beaucoup de projets étaient déjà arrivés à terme.

https://www.instagram.com/p/B3e9zQmJpXG/

La relève doit être assurée et Trak veut en être, avec des débuts, quand bien même, secoués par la situation actuelle du pays. Le groupe souhaite s’étendre sur le territoire national et porter ensuite leur musique à l’échelle internationale.

Phanor C. Geraldo

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here