Le prestigieux magazine Rolling Stone organise une compétition pour dénicher le “Prochain Meilleur Hitmaker En Amérique” (“America’s Next Top Hitmaker”). Tafa Mi-Soleil, jeune étoile de l’industrie musicale, ainsi que Géraldo et Mic-O, sont les artistes haïtiens en lice pour remporter le trophée qui leur permettra de mettre la main sur 10 000 dollars entre autres récompenses.
Les votes sont déjà ouverts, le public a l’occasion d’aller sur le site et soutenir l’artiste qu’il veut voir remporter le prix, et ceci jusqu’au 11 juillet prochain, date de la fermeture des votes. Comme le nom l’indique, la compétition « America’s Next Top Hitmaker » met en lumière les artistes à fort potentiel qui sont susceptibles de devenir les nouvelles icones de l’Amérique.
Tafa Mi-Soleil, chanteuse talentueuse qu’on ne présente plus, ainsi que Géraldo et Mic-O (de son vrai nom Michel Clervoix), sont les artistes haïtiens en lice pour remporter le prix. En plus d’empocher les 10 000 dollars, le gagnant aura l’opportunité d’apparaître dans le magazine Rolling Stone, de se produire à un showcase à Austin et de travailler avec Busta Rhymes, grand rappeur afro-américain connu pour ses rimes supersoniques.
À rappeler que c’est sur le site tophitmaker.org que toute personne voulant voter pour nos talents haïtiens doivent se rendre. Les liens sont en bas de l’article.
Comment here