Santé

S’allonger le penis ; une vérité qu’on ne dit pas

Peu d’entre vous, messieurs, seriez en mesure de répondre par la négative à cette interrogation. Si l’on excepte le cas de la Grèce Antique où les petits phallus étaient beaucoup plus valorisés, les gigantesques verges ont depuis toujours été au summum, reléguant ainsi leurs homologues au second plan.

A la maison, au restaurant, entre amis, c’est devenu le sujet de discussion des jeunes et une obsession pour ceux à qui la nature n’a malheureusement pas doté d’un sexe diabolique à l’instar de Raspoutine. Ce faux-moine et gourou légendaire qu’est le sexe rapporte-t-on, atteignait les 30 centimètres en érection. Depuis, on se bouscule pour l’obtention de quelques centimètres de plus et les méthodes ne manquent point. Le complexe du petit pénis se généralise davantage et paradoxalement, nous sommes très loin de savoir la grande vérité qui se cache derrière cet engin.

On propose une large panoplie de procédés aux victimes de l’ascension sociale des gros pénis. Habituellement dans ce genre de situation, la chirurgie est la première opération à venir au secours de ces dernières. Il suffit de sélectionner un ligament pour la longueur et d’injecter de la graisse provenant d’une autre partie du corps pour obtenir la grosseur désirée, et le tour est joué. Cependant le coût élevé de cette intervention la rend moins prisée dans notre société.

Ainsi c’est la débandade vers les échappatoires de tout genre, les unes plus rocambolesques que les autres. On y accroche des objets lourds rien que pour avoir cet effet de traction, on tire dessus sans aucune retenue, opte des fois pour le jelqing qui consiste à se le masturber en le serrant très fort avec l’espoir que cela atteindra les centimètres désirés.

Cette folie parvient même à ses pires retranchements. Ainsi seriez-vous surpris d’apprendre que certains hommes arrivent à s’injecter dans la verge des produits très dangereux tels le silicone, la cire d’abeille, vaseline, l’huile pour bébé, l’huile de coco, et certaines fois, l’huile de cuisson. Quant aux réseaux sociaux, ils regorgent des sites vantant les mérites de pilules conçues à cet effet.

L’existence de nos concoctions locales ne devrait pas non plus être inconnue pour les hommes vivant en Haïti ; Luil koulèv, Grès kakawo, Bave bèf et dont certains ne peuvent s’en passer.

Cependant, il importe de s’interroger sur le bienfondé de ces différentes méthodes ; Qu’en est-il en réalité ?

Au risque de fouetter votre ego messieurs, cela importe de vous révéler d’entrée de jeu, la dure vérité. Aucun de ces artifices ne pourra vous donner votre verge de rêve et n’ont au contraire que des impacts négatifs sur votre santé. Mettez de côté l’effet placebo qui vous pousse à voir d’éventuelles améliorations alors que votre membre n’a pas bougé d’un millimètre.

Sachez que la verge subit depuis la naissance jusqu’à la puberté, l’influence de substances produites naturellement par votre organisme appelées androgènes. Cependant, une fois passé à l’âge adulte, votre sexe ne peut plus s’allonger car l’action de ces substances devient quasiment nulle. Donc à partir de maintenant, dites adieu à vos pilules et concoctions miracles.

De plus, votre pénis n’est pas un muscle à proprement parler donc inutile de tirer dessus car il ne s’allongera pas de manière significative. Au contraire, vous osez fracturer votre engin et même y provoquer de multiples lésions en le soumettant à de tels traitements. Certains ont même vu leur pénis se rapetisser après une intervention chirurgicale.

Les conséquences sont beaucoup plus préoccupantes pour ceux qui s’y injectent des corps étrangers. Comme toujours, les mécanismes de défense de l’organisme vont s’activer provoquant ainsi une inflammation, qui aura pour conséquence d’augmenter le volume de la verge. Ce qui pourrait paraître à priori un bon résultat mais méfiez-vous car c’est une bombe à retardement. De nombreux dysfonctionnements peuvent s’ensuivre comme l’apparition de bosses déformant le pénis, des problèmes de miction et surtout une accumulation de pus avec aussi un éventuel ulcère; tout ceci vous obligera à subir une intervention d’urgence pouvant être suivi de troubles de l’érection. Les plus malchanceux sont même obligés d’enlever totalement leur verge ravagée par des mauvais traitements.

Vous l’ignorez sans doute, mais du moment que votre sexe dépasse sept (7) centimètres en érection, il est considéré comme normal donc le problème n’est que parfois, d’ordre psychologique.

A nos chers lecteurs, nous conseillons de se libérer de ces idées préconçues; commencez par aimer votre sexe tel qu’il est sans vous comparer à ces acteurs célèbres de films pour adultes. Qu’il soit long, court, gros ou plat, l’essentiel c’est que ce soit physiologiquement actif. N’hésitez pas à en prendre la mesure si c’est ce qui pourrait vous rassurer mais épargnez votre organe sexuel de ces tortures. Si vous voulez savoir l’opinion des femmes auxquelles vous espérez plaire en se procurant le prix du plus immense phallus, la taille n’est pas ce qui compte mais tout dépendra de la manière de s’en servir. Alors messieurs, vous êtes prévenus!

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here