Rihanna nous a montré qu’elle était bien plus qu’une chanteuse. Elle a créé plusieurs marques dont “Savage X Fenty” (qui porte le nom de famille de son grand père), et semble détrôner la marque populaire Victoria’s Secret qui a dû annuler son célèbre défilé des “anges” que la marque organise chaque année.
En raison de certaines difficultés, il semblerait que cinquante-trois (53) magasins ont du fermer leurs portes aux États-Unis et que la boîte s’écroule à cause de la concurrence. Ainsi, cette année on ne verra pas Kendall Jenner et Bella Hadid défiler en sous vêtements. Lors du show de “Savage X Fenty” qui a été diffusé sur Amazon Prime le 20 Septembre 2019, Rihanna a fait un carton. Contrairement à Victoria’s Secret, elle choisit de mettre sur le podium des mannequins de toutes tailles et de toutes morphologies, elle a créé des sous vêtements à la portée de toutes, pas uniquement pour les femmes minces, de manière à ne pas les complexer. Victoria’s Secret reçoit de nombreuses critiques puisqu’elle ne suit pas l’exemple de Rihanna et choisit des mannequins fines et minces pour ses Show. De son côté, Rihanna s’affiche comme une icône de mode et de beauté et brise les chaînes en faisant appel à la diversité des femmes.
Des mannequins ont même témoigné leur joie en défilant pour elle, notamment, Bella Hadid qui fait parti du clan “Savage X Fenty” ; Elle dit ne s’être jamais senti aussi sexy en sous vêtements de sa vie.
Un petit extrait:
Comment here