Depuis quelques temps, certaines pratiques sexuelles jusque-là méconnues ont éclaté au grand jour, notamment à l’aide des plateformes comme TikTok. Parmi elles, on trouve le Rainbow Kiss, baiser au cours duquel un couple mélange du sperme et du sang menstruel dans leur bouche. Alors, “èske ou menm ou t ap aksepte fè sa ak menaj ou” ?
Pratique dégoûtante pour les uns, grosse preuve d’amour pour les autres, le rainbow kiss ne laisse en tout cas personne indifférent. Pour une définition complète, c’est “un acte sexuel au cours duquel un homme et une femme qui a ses règles effectuent simultanément des relations sexuelles orales l’un sur l’autre – cunnilingus et fellation, peut-être en mode 69 -, suivi d’un baiser durant lequel le couple mélange le sperme et le sang menstruel dans leurs bouches (ce qui donne ce qu’on appelle « l’arc-en-ciel »)”.
S’embrasser avec du sang et du sperme plein la bouche, qui parmi vous aurait accepté de faire une telle chose ? Quelle réponse donneriez vous si votre amant vous demande de le faire ?
À une certaine époque, un tel débat n’aurait pas eu lieu, ce qui démontre que les moeurs ont effectivement évolué. Le sens de cette évolution peut être positif ou négatif, chacun se fera son avis. En attendant, le rainbow kiss gagne du terrain et beaucoup plus de personnes s’y adonnent. Vous tous qui avez peur de cette pratique sexuelle fraichement arrivée, “bikèfoul”.
Pa bliye f on kout je sou ribrik “Santé Sans Tabou” Bèlide Magazine nan
Nan dezyèm sòti nou, nou pale sou “move lodè pye (pye mayas)” ak “fè bagay pandan fi gen règ”.
Comment here