Misa Rodriguez, après avoir publié un photo d’elle et de Marco Asensio, a été victime de sexisme sur les réseaux sociaux.
Après le but de Marco Asensio face à Liverpool Mardi dernier, Misa, de son vrai nom, Maria Isabel Rodriguez, gardienne du Real Madrid (pour la catégorie féminine), a publié, sur son compte Twitter, une photo d’elle et du joueur madrilène ayant la même célébration ; une photo pour laquelle elle recevait des propos sexistes et des commentaires très négatifs ne la laissant aucun choix que d’effacer la publication le même jour.
Misma pasión ⚪ 💪
Que nada ni nadie te impida decir lo que piensas.@marisabelrr1 @realmadridfem @realmadrid pic.twitter.com/wLybiMhGkS— Marco Asensio (@marcoasensio10) April 7, 2021
Le lendemain, M. Asensio surprend tout le monde en publiant le collage accompagné de ce message : “Même passion. Ne laisse rien, ni personne t’empêcher de dire ce que tu penses”. Depuis, ses coéquipiers et aussi le monde du football l’ont suivi en faisant de même avec comme légende : “Misma Pasión”. Des clubs comme le FC Barcelone, Tottenham, Benfica, Gremio, Cruz Azul, la sélection Albiceleste ont aussi répondu à l’appel pour supporter Misa.
Alneus Jean Steven
Consultez notre rubrique “Sport” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=45
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here