CultureMode

Leonardo Esné, la mode à tout prix

Un sourire étincelant, un regard de braise, le jeune mannequin professionnel, Leonardo Esné, se veut le futur super top model d’Haïti. Découvrons-le.

Leonardo Esné

Âgé de vingt-deux (22) ans, Leonardo E. est mannequin et également étudiant en gestion des affaires. Entamant sa carrière dans la mode en Mars 2017, à dix-huit (18) ans, il fait sa première expérience avec les projecteurs. Dès lors, il sut que c’était sa passion. Suivant les pas du mannequin professionnel Alton Mason, il veut se dépasser et être bientôt reconnu par le public international.

Ayant toujours reçu le soutien de son entourage, il fait face à sa première grande épreuve dans le giron de Michel Châtaigne et Harry Laffond, le poussant à se dépasser et donner le meilleur de lui-même. Travaillant déjà avec tous les grands noms de la mode haïtienne, il nous dit que cela détermine son plus grand succès jusqu’ici.

Leonardo Esné

Il est un mannequin libre et a l’opportunité de découvrir sa créativité et l’étendue de son talent. Projetant de quitter l’île pour vivre de sa passion en terre étrangère, il a comme but d’ouvrir une agence pour des jeunes comme lui voulant évoluer dans ce domaine. Il veut aussi se lancer sur le grand écran. Ayant développé son estime et sa confiance en soi, au fur et à mesure, il nous fait savoir que cela n’a pas été facile mais il se sert des critiques pour avancer et se dépasser toujours et encore.

Il conseille aux jeunes de faire tout avec amour et passion et de ne pas abandonner. En suivant ce qu’on aime et ce qui nous passionne on finit toujours par atteindre ses objectifs. Gardons-le à l’œil car sur les plus grands podiums, il y sera !

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here