Depuis son retour de blessure, LeBRON James retrouve une équipe de Lakers méconnaissable malgré ses efforts au préalable pour garder l’équipe dans le top 8 de la Conférence Ouest. Le King ne peut rien à lui seul, avec beaucoup d’absences par match tel que Bandon Ingram, Lonzo Ball et Kyle Kuzma. Mardi dans la soirée, il dépasse l’emblématique Michael Jordan au tableau du All Time Scoring Leader en marquant 31 points.
Des stats pour James, mais non pour les Lakers qui perdent aussi dans cette rencontre face au Denver, les Nuggets eux cherchent toujours à reprendre leur première place bien gardée par les Warriors. Magic Johnson avait décidé de faire des changements dans l’équipe mais en vain. Les dirigeants du New Orleans Pelicans ne veulent pas lâcher Anthony Davis. Les Lakers figurent Maintenant à la 11e place en perdant contre les Celtics de Boston, avec une série de 5 défaites affilées et aussi 8 sur leurs dix dernières rencontres. L’espoir est là mais aussi la détermination, pour les Playoffs, des autres équipes.
On approche à grand pas vers la fin de la saison, il ne reste que 16 Matchs. LeBRON James et sa bande feront-ils part des Playoffs ?
Alneus Jean Steven
Rédacteur
Belide Magazine
Comment here