Le mois dernier l’entreprise de télécommunication mobile américaine, T-Mobile, avait promis que son réseau 5G serait mis en service dans 5 000 villes le 6 décembre, si sa fusion avec Sprint aboutissait. Cependant, Cet accord n’est pas encore définitif, mais aujourd’hui, T-Mobile annonce le lancement de son réseau national 5G. Pour l’instant, le réseau T-mobile rencontre des difficultés avec l’offre de la 5G “basse bande” à 600 MHz.
Car Le réseau couvre plus d’un million de kilomètres carrés, y compris de nombreuses zones rurales, et 200 millions de personnes. La 5G «basse bande» ne sera pas aussi rapide que celle que nous avons vue de Sprint et Verizon (société mère d’Engadget), mais elle sera en mesure de traverser les murs. Il sera accessible à un plus grand nombre de personnes, et T-Mobile indique que le coût sera identique à celui de ses plans LTE.
Nous nous sommes lancés dans une poignée de villes et a forcé les clients à suivre leur plan le plus important pour obtenir la 5G. “T-Mobile… Aujourd’hui n’est que le début de cette aventure “, a déclaré le président-directeur général de T-Mobile, John Legere. Si la fusion entre T-Mobile et Sprint est conclue, T-Mobile ajoutera le spectre 5G de Sprint (2,5 GHz). Dans ce cas, les clients pourraient voir des vitesses plus rapides.
Pendant que Microsoft vous conseillera de déposer les windows phone, T-Mobile vous invitera à prendre un smartphone dans l’une de ses boutiques avec la 5G LTE.
Comment here