Dans la nuit du 23 au 24 Octobre dernier, tout l’Ouest du pays ne cessait de parler de la Grande Première du groupe Update, ce nouveau groupe Konpa qui a fait acte d’autorité sur le public de l’Hôtel El Rancho en lui procurant d’un vibe sans précédent et d’une satisfaction à la merci de son attente.
Ayant débuté vers les onze (11) heures du soir avec des animations musicales suivies d’une performance du jeune Dj Touch, le bal a pris une tournure axée sur la valeur d’un Konpa aiguisé sur la mesure des experts en la matière. Étincelant comme lui seul, sous les mots de l’animateur El Senior, ce Dj a cédé le pas au fameux Dj Tonymix, l’homme du Rabòday qui, ce soir, n’a pas fait que des heureux mais a laissé également au public le goût d’une passion sans limite.
UPDATE, comme son nom l’indique, a fait un renouveau digne du Konpa, tant par les habits que par les sons. Les musiciens et chanteurs ont clamé leur place à l’Hôtel NH El Rancho tout en signalant que leur Grande Première n’est qu’un signal de tout le parcours désiré. Avec treize (13) titres interprétés par les chanteurs principaux, Erickson PRINTEMPS et Stanley Diosman FLEURANT, Update s’en est sorti satisfait malgré l’absence de certains artistes présentés à l’affiche.
Couverte par beaucoup de médias et sous la présence de différentes personnalités publiques, cette Grande Première a été une réussite. En outre, par le biais de leur manager principal Mullery DUCHATELLIER, il promet déjà leur présence à Esquina Latina, ce 6 Novembre 2021 à partir de 9 h pm avec 1000 gourdes en mains et la soirée est assurée !
- Crédit de l’image de couverture : Gade Lakay Magazine
- Crédit des photos (Dj Touch, Tonymix) : Foto Red
- Crédit des photos (Printemps E. et Stanley D.) : Gade Lakay Magazine
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :
Pa neglije swiv nou sou facebook, instagram ak twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)
Comment here