De son vrai nom Yves Arnaud, Wouli a choisi de s’aventurer avec la musique dès ses 9 ans d’âge et construire son chemin avec faste.
Âgé de 25 ans, Wouli est un jeune entrepreneur né à Jacmel. Grandir avec mes parents et les faire accepter ma carrière n’était pas une mince affaire. Avoue t-il, mais jusqu’à aujourd’hui, il s’est bien sorti !
Son plus grand succès s’avère être son avant dernier projet “Emergency”, car de ce son, il a connu beaucoup de publics et est une fierté pour plus d’un. À présent, il compte dix (10) sons à son actif. Son originalité est ce qui le rend différent des autres, surtout que pour lui, la musique n’est pas qu’un simple passe temps mais une passion débordante.
Il a connu Clinton Bénoit comme mentor durant son parcours, ce qui lui a bien boosté mais il martèle que pour l’instant seuls sa famille et quelques amis le supportent, ce qui lui donne la possibilité de sortir ses sons jusqu’à son dernier titre : “Pa Kite m Konnen” paru le 12 Août dernier. En outre, il invite le public à le suivre partout tout en conseillant les gens à être disponibles pour supporter chaque personne qui a un moment de la vie en exprime le besoin.
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :
Pa neglije swiv nou sou facebook, instagram ak twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)
Comment here