Cela fait déjà cinq ans que de jeunes musiciens nourrissent un rêve commun qu’est de porter Karma au plus haut niveau et aussi à la connaissance du grand public. Déjà une musique à leur actif parue en juin dernier, la jeune formation promet beaucoup pour cette année surtout après l’arrivée de leur nouveau manager Myguerson Maxime.
Si on en croit leur chanteur vedette Edma Paul Jeffthé, « PFQN » , «MANK » sont des morceaux déjà en cuisine que nous aurons l’occasion de découvrir au cours de cette année. Il est à noter que le groupe prévoit d’effectuer sa grande première cette année et bien sûr qu’une date fixe sera communiquée par le manager sur les différentes pages de Karma.
La relève doit être assurée et Karma veut en être. Le konpa fait partie de notre patrimoine culturel et aussi longtemps que notre peuple existera, le konpa aura toujours sa place.
Toute l’équipe de la Belide Magazine vous souhaite déjà bonne continuation et vous félicite pour ce choix que vous avez effectué qu’est d’apporter la joie à travers vos mélodies.
Phanor Carvens Geraldo
Comment here