Il est un fait incontestable que tout jeune, à un moment ou l’autre, se voit désiré et se retrouve dans une situation où son organe sexuel stimule l’envie d’être connecté à son complément. De là, l’individu décide de s’y aventurer mais légion sont ceux qui aime le faire avec rage, voir la dure sexualité.
Généralement, le sexe est perçu comme étant un acte par lequel un individu a des rapports avec quelqu’un ; et selon les adeptes de la sexualité, il est également tout ce qui peut exciter sexuellement. En effet, l’être humain, dès l’atteinte de sa puberté, est en quête d’une satisfaction corporelle où l’organe sexuel est en plein besoin, dans ce cas, il se manifeste sous plusieurs formes et rythmes soit lentement, passionnément ou avec rage.
Selon des études menées, le sexe avec rage s’avère être un délice car l’individu qui s’y attache se voit dépourvu de toute idée que la jouissance elle-même. Certaines fois, on se demande s’il est possible de marier énervement, conflit, détestation et amour. Les passionnés sexuels répondent positivement ; c’est le plus beau des moments que peut connaître l’homme et ça aide au pénis de s’étirer, d’être débordant, et très endurant ; au vagin, d’être plus flexible à accepter l’organe sexuel mâle et à être mouillé plus facilement.
Nous pouvons trouver tellement de plaisir lors de cette action que l’on peut réduire le sexe qu’à ça. Cependant, de tels actes demandent des précautions comme pour nous, les hommes de savoir connaître notre partenaire, savoir si elle est assez lubrifiée pour ce genre de relation, car certaines femmes ont le vagin sec et dans ce cas, il faut qu’elles soient mouillées avant de céder place à ce montage sexuel. Il est à noter également que l’homme circoncis est plus apte à vivre ces relations et ça lui permet également de trouver un autre élément de réponse à ses questions humaines ou même des positions sexuelles. À écouter certains hommes, le shampoing, la pommade, l’huile pour bébé sont biens des meneurs incontournables : “Nou toujou macha ak sa yo, sèvis la rapid epi l efikas”. D’autres disent que les préservatifs les aident également à gérer ce point car il est assez glissé et renferme le pénis vers le but ultime, une pénétration énergétique.
L’amour et la rage se font bon ménage et ceci, multiplie le bonheur sexuel mais ce rapport est une façon pour nous, jeunes, de connaître nos dimensions sexuelles, de s’attacher beaucoup plus à notre partenaire et surtout de savoir comment et à quel moment augmenter la vitesse, car “être rapide ne veut pas forcément dire être en rage”, martèle l’initiatrice de la plateforme “SELF RELATIONSHIP SEXUALITY CARE”, Sry-Lanka SANON. En effet, jouir est ce que cherche l’individu lors de chaque rapport et en tant qu’humain, nous sommes obligés de s’y adonner mais avec planification, prudence et toutes les mesures médicales. Jouissez et vivez, mais surtout faites émettre cette phrase “J’ai aimé le faire avec rage ! Et vous ?”.
Nidger Ferdinand J. Paul
Follow Gaudium Entertainment on Instagram ( https://www.instagram.com/gaudiument/ ) and Twitter ( https://twitter.com/GaudiumEnt ). Get your electical services with Gaudium Electrical Services ; follow them on Instagram ( https://www.instagram.com/gaudium.e.s/ ) and Twitter ( https://twitter.com/GaudiumES )
Consultez nos rubriques “Santé/Sexualité” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=81
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here