Le journaliste d’investigation français, Romain Molina, s’est permis de lâcher une bombe sur le défenseur français du Real Madrid ; nous citons : “Ferland Mendy a mis des coups de poing et de pied à une fille après lui avoir montré son sexe”, alors que celui-ci (Ferland Mendy) se joignait à Édouard Mendy (Gardien de but de Chelsea) pour critiquer les médias pour les avoir confondus à Benjamin Mendy qui, de son côté, a été accusé de viols et d’agressions sexuelles.
Totalement d'accord avec toi, c'est scandaleux, comme un gars mettant des coups de poing et de pied à une fille après lui avoir montré son sexe. https://t.co/ioPmmL3vJd
— Romain Molina (@Romain_Molina) November 17, 2021
Nous vous citons un autre tweet dans lequel il est stipulé que, selon Romain Molina, le joueur en question aurait un très gros problème d’alcool ; il aurait même été surpris en état d’ivresse au volant, au Havre, avant l’affaire d’agressions sexuelles à Lyon.
https://twitter.com/Calvienleee/status/1461642217198477313?t=6DHVTKazbVSz11NRR4TLLA&s=19
À noter que Romain Molina est le journaliste d’investigation, lanceur d’alerte, écrivains à The Guardian, CNN, BBC, The New York Times, qui a su démasquer Yves Jean Bart (ancien président de la Fédération Haïtienne de Football), ce qui a permis à la FIFA de le radier à vie, étant coupable d’agression sexuelle sur plusieurs joueuses dont des mineures.
https://twitter.com/Romain_Molina?t=HficJA51Hbb6MsYhNEjxpg&s=09
À lire aussi :
Crédit de l’image de couverture : https://www.managingmadrid.com/platform/amp/2021/11/18/22789247/ferland-mendy-edouard-mendy-criticize-media-confusing-benjamin-mendy-alleged-sexual-abuse-racism
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :
Comment here